Quelles chaussures basses pour les tendons (nodule)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures basses pour les tendons (nodule) par Guillaume Arnould (invité) (193.148.83.xxx) le 01/05/19 à 13:16:13

Bonjour,

Depuis le 30 avril 2017 j'ai un nodule au pied gauche et j'ai l'impression que depuis 2 jours je "chope" le même problème au pied droit.

Athlète sur route de niveau très correct avec 6 entrainements sem ( quand je n'ai pas mal 😄) me passer de ce sport serait trop contraignant

Connaissez-vous des chaussures qui n'excède pas la hauteur du bas du tendon d'Achille ? Je connais uniquement vibram five fingers

Actuellement je suis à courir avec des chaussures découpées à gauche puis maintenant à droite car le frottement fait mal

Merci de vos retours



Quelles chaussures basses pour les tendons (nodule) par (invité) (78.243.44.xxx) le 01/05/19 à 13:21:12

Moi Farah a le même problème, il a toujours coupé ses chaussures
(Sauf depuis quelques temps Nike lui envoient des modèles spéciaux mais s'il a atteint le haut niveau comme ça alors cest pas la mort je pense)

Quelles chaussures basses pour les tendons (nodule) par Guillaume Arnould (invité) (193.148.83.xxx) le 02/05/19 à 10:11:20

Effectivement je dois découper toutes mes paires aussi et c'est étrange. De nos jours bcp de coureurs ont des pb aux tendpns et je m'attendais à facilement trouver des modèles

Merci du retour

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge