Plan entrainement Cross du Mont Blanc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan entrainement Cross du Mont Blanc par duende (invité) (31.10.173.xxx) le 06/05/19 à 21:53:28

Bonjouir,
Je cherche un plan d'entrainement pour faire les 23 kms du Mont Blanc. Je suis une marathonienne. Merci beaucoup.

Plan entrainement Cross du Mont Blanc par (invité) (176.138.116.xxx) le 08/05/19 à 21:32:40

Donc tu as déjà le foncier.
Si tu fais déjà des trails, ça devrait suffir avec travail de côte et de descente. Sorties de 1h30 2h30 3 h avec dénivelé. Tu as plein de plan sur le net pour trail court ou plus long mais bof...
C'est un poil tard pour le renforcement musculaire.
Tout dépend aussi si tu habites en plaine ou à côté d'un terrain de jeu similaire.
Le marathon du MB a une arrivée plus haute que le départ de cham. Donc assez costaud
Tout dépend aussi ce que tu vises.
Si c'est la victoire, Michelle Maier a chopé la maladie de Lyme et donc ne participera pas mais Yngvild Kaspersen est inscrite. Et il reste d' autres élites.. Et si c'est le scratch, il faut changer son alimentation et demander à Calvin Clémence quels produits utiliser ..
Bon entrainement.
Un entrainement sympa, c'est des sorties sympa avec accélération de temps en temps en alternant le style d'effort et les beaux paysages sans se mettre des objectifs chiants de chrono, fractio et autres séances usantes.

Plan entrainement Cross du Mont Blanc par (invité) (176.138.116.xxx) le 08/05/19 à 21:34:13

Mea culpa, je pensais que tu faisait le marathon.
Le cross du mont Blanc, c'est encore plus typé côte, mais plus court ( pleonasme)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge