chaussure speedgoat duree de vie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure speedgoat duree de vie par mateo (invité) (77.206.176.xxx) le 09/05/19 à 08:06:50

bonjour
j'ai des chaussures hoka speedgoat 3 qui ont déjà 800 km. elle me semble encore bien, mais par exemple sur les chaussures asics ils disent que 800 c'est un max.
comme je ne m'y connais pas trop, pour ceux qui ont des hoka vous changez vos chaussures quand ? j'utilise mes speedgoat uniquement pour le trail

chaussure speedgoat duree de vie par Davout (invité) (77.147.151.xxx) le 09/05/19 à 09:53:43

Bonjour,
Je n'ai jamais compté le kilometrage mes chaussures. Je regarde plus leur état. C'est plus l'état du mesh si trop déchirer pour être recousu et passé à la seamgrip ou si les crampons ont complètement disparus... car même avec peu de crampons une chaussure peu être utilisée sur cgemins secs selon moi. J'ai des speedgoats en bon état pour chemins gras et d'autres qui ont fait cette année les 170 de l'ut4m puis les 85 de l'échappée Belle ainsi que les entraînements qui vont bien avant et que j'utilise encore. 800 km... Je me demande parfois si ce n'est pas un "gros" argument marketing pour nous faire changer de pompes souvent! 800 km ça va vite si on fait beaucoup de sorties! Voilà mon point de vue.
David

chaussure speedgoat duree de vie par (invité) (185.140.136.xxx) le 09/05/19 à 16:47:37

+1, entièrement d'accord avec Davout, j'ai encore mes Speedgoat 1 que j'utilise pour mes entrainements courts et je garde les plus récentes pour les sorties longues et compèt.
Je les use jusqu'au bout et je n'ai pas pour autant des problèmes tendineux ou autres.

chaussure speedgoat duree de vie par mateo (invité) (77.206.176.xxx) le 09/05/19 à 20:43:10

dac merci
donc je peux monter jusqu'à 1000 sans soucis ?
aucune dechirure, crampons encore dessous

chaussure speedgoat duree de vie par (invité) (77.136.84.xxx) le 09/05/19 à 22:41:50

Je ne connais pas les speedgoat, mais franchement, si tu es bien dedans, pourquoi les jeter?
Certaines de mes paires ont 1500 bornes et je continue de les utiliser sur des footings pépère car elles me sont agréables

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge