course du petit déjeuner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course du petit déjeuner par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 05/04/05 à 10:50:40

qui va ou a déjà participé à la course du petit déjeuner avant le marathon de Paris?
Est ce que ça vaut le coup d'y aller?
zouzou

course du petit déjeuner par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 05/04/05 à 13:24:26

bon!!ben personne doit la faire si je comprends bien!!!
mais où vont-ils chercher leurs 5000personnes alors?
zouzou

course du petit déjeuner par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 05/04/05 à 13:50:44

zouzou,

Sur un ancien post boulyne n'avait pas eu davantage de réponses voir copier coller d'un ancien post :

Course du petit dej avant le marathon par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 30/03/05 à 20:38:50

Qui a déjà fait la course du petit déjeuner à Paris la veille du marathon ?
Est-ce raisonnable de faire 5,2 Km la veille d'un marathon ?

Course du petit dej avant le marathon par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 30/03/05 à 20:59:21

C'est bien de courir 30/35 minutes la veille d'un marathon, donc 5,2 km ne me semble pas une trop longue distance ; je n'ai jamais fait cette course du samedi matin par contre.
Fred

Course du petit dej avant le marathon par sourire (membre) (80.9.111.xxx) le 31/03/05 à 07:10:32

hello,

L'année dernière j'avais fait uniquemment la course du petit déjeuner puisque j'avais été décue de ne pas avoir eu de place pour le marathon. Le départ était près de l'unesco et on arrivait au même endroit que l'arrivée du marathon du lendemain.
Cela ne va pas vite du tout (6 à 7km/h). Il y a même une voiture devant pour freiner ceux qui veulent accélérer . Beaucoup de coureurs viennent en famille et on peut voir des nationalités différentes.

J'ai le souvenir de la joie d'une coureuse américaine qui était super heureuse de courir à l'avant et qui me disait que son mari (qui faisait le marathon) s'économisait en marchant à l'arrière du peloton.
Elle répétait : bravo, bravo c'est la premiere fois que je vais finir une course avant lui. Et lui par la suite lors des ravitaillements il l'a félicité d'avoir fini ces 5 kms



course du petit déjeuner par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 05/04/05 à 14:05:03

merci pour ce post sourire je ne l'avais point vu!!!excuse!!!
zouzou

course du petit déjeuner par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 05/04/05 à 14:30:34

allez zouzou, pas d'excuses.
Je lis tous les conseils que tu donnes et celui de la couche pour attendre le départ chaque fois me fait chaque fois plier de rire.
a+
@sourire





course du petit déjeuner par timor (invité) (82.120.215.xxx) le 05/04/05 à 15:29:40

l'ayant faite il y a 2 ans... je lui trouve pas bcp d'interet cette course du ptit dej... je prefere bien dormir samedi matin, prendre un vrai ptit dej et faire un ptit trot sur herbe de 20 min avec une ptite seance d'etirements plutot que de bouffer du goudron de paris la veille d'un marathon de paris!!

course du petit déjeuner par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 05/04/05 à 20:53:48

Sourire!!!ne te fiches pas de ma couche culotte avec les élastiques!!!là!!!n'empêche que dimanche c'est qui qui aura le sourire!!!c'est moi,vous serez tellement coinçées avec votre envie de faire pipi que vous serez figez sur place!!!ha!ha!ha
zouzou

course du petit déjeuner par Christophe (invité) (82.236.88.xxx) le 05/04/05 à 22:38:16

Moi aussi, je l'avais faite cette course, à la fin, on a droit à des fruits et gateaux + café et chocolat, on peut faire presque bombance...
Si vous ne l'avez jamais courue, vous pouvez toujours la faire, ne serait-ce que pour avoir votre propre idée.

course du petit déjeuner par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 05/04/05 à 23:10:34

Hello,
J'y participe tous les ans et je trouve que c'est une bonne mise en condition.
On s'acclimate à un départ avec d'autres coureurs, on arrive sous l'arche d'arrivée. Ce qui permet de visualiser l'objectif et de se motiver.
L'ambiance est Internationale, le parcours facile et couru à allure lente. Pas de quoi épuiser ses réserves de glycogène.
Cette course participe à l'événement, comme le retrait du dossard et la pasta party.
J'aurai l'impression de manquer un bout du Marathon sans ce rituel festif.
;-)
Jidé

course du petit déjeuner par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 09/04/05 à 12:05:00

hourra,

J'y reviens et cette année il y avait + de monde mais pas les 5000 espérés.

Course de 5,2 km cool de chez cool. Beaucoup de pays sont représentés. Qu'il est bon de papoter avec des irlandais, des brésiliens, des américains qui ado...rent le marathon de Paris. (C'était leur 3 ou 5ème fois).

Du vent de face, beaucoup de soleil et le petit froid était supportable
A la fin sur l'avenue Hoche à disposition un vrai petit déjeuner avec jus d'orange, café, brioche, banane, eau etc...

Petit hic la ligne de métro 6 Charles de Gaulle/Nation a eu des arrêts imprévus au retour vers 10h.

A demain




course du petit déjeuner par filzy (membre) (82.124.227.xxx) le 09/04/05 à 15:31:35

j'y ai participé ce matin .. ce fut une course très sympa avec un rythme très lent donc une belle balade dans paris .. le petit déjeuner à l'arrivée était de bonne facture. Nous avons pu en prime courir avec le vice champion olympique brésilien de marathon à athènes 2004.
Je ne fais pas le marathon demain mais j'irai aider un copain à partir du 30 ème kms et ce jusqu'à la fin j'espère. Je souhaite à tous ceux qui le font bon courage car la météo sera rude ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge