Retour sur le trail des hobbits

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retour sur le trail des hobbits par gab (invité) (93.174.144.xxx) le 04/06/19 à 10:26:58

Salut,
Je voulais discuter du trail des hobbits avec ceux qui ont participé.
Pour ma part j'ai fait le 30 km.
Niveau météo c'était chaud.
Quant au parcours, je l'ai trouvé moins bien que l'an passé.
La dernière partie dans les bois est dangereuse et inutile.
Cela n'apporte pas grand chose à part augmenter le D+.
Le parcours est plus difficile sur la 2e partie et devrait peut-être être plus équilibré.
Sinon c'est un beau trail qui offre de magnifiques paysages.
Les bénévoles sont au top et le prix est très attractif.
Bière, médaille et burger à l'arrivée !
A+

Retour sur le trail des hobbits par Run91 (invité) (164.1.111.xxx) le 05/06/19 à 10:35:47

En tout cas si tu as participé c'est que tu es rétabli, c'est une bonne nouvelle. A quand le prochain marathon ?

Retour sur le trail des hobbits par (invité) (86.225.68.xxx) le 05/06/19 à 20:53:05

Si tout les trails devait-être pareillement "équilibré dans les difficultés" ça retirerait de l'intérêt (et de "l'aventure") pour la discipline non ?
Quand une organisation ne communique rien (ça arrive) sur les parcours - si ce n'est qu'un vague D+ et une distance -, on ne peut pas savoir "comment" ni "où" seront les plus grosses difficultés. Avec une carte et un profil, ça peut s'entrevoir quand c'est bien fait, et si c'est communiqué, ça s'étudie (si on veut éviter les surprises).
Qu'en était-il ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge