confort affichage cardio gps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

confort affichage cardio gps par gaucho (invité) (86.225.111.xxx) le 27/08/19 à 14:20:11

Salut à tous
Ma suunto ambit3 vient de me lâcher , du coup je regarde un peu les nouveautés. L'affichage couleur s'est quasi généralisé, ça semble plutôt bien en terme de confort de lecture. Pour les utilisateurs de garmin 245, 645, 45 et autres polar M, V( deux tailles d'écran il me semble) etc...,qu'elle est la plus lisible? Les presbytes vous remercieront...

confort affichage cardio gps par (invité) (176.163.182.xxx) le 27/08/19 à 14:54:49

Je suis presbyte et j'ai une "vieille" Polar RC3GPS pas top en lisibilité ... pourtant je la lis excellemment. Le secret, c'est que je prends les lunettes vélo avec zone loupe, top pour le compteur vélo, top pour la montre course à pied, avec verres soleil et verres clairs et bon marché, 10 ou 15 fois moins cher que de changer de montre.

https://www.lecyclo.com/velo/confort/vetements/pour-la-securite/lunettes-de-cyclisme-avec-verres-correcteurs-mighty.html

confort affichage cardio gps par Xav Yeah (membre) (185.24.185.xxx) le 27/08/19 à 15:37:41

La plupart des Garmin ont le même écran donc la même lisibilité. Ce qui compte c'est aussi le nombre de champs de données affichés en même temps.

Les Suunto 5 et 9 (comme les Spartan, plus anciennes) ont un écran plus grand et avec une meilleure définition que les Garmin.

confort affichage cardio gps par (invité) (205.167.7.xxx) le 27/08/19 à 15:54:50

D'accord avec la reponse dessus, en affichant qu'une ou 2 données par ecran, on gagne beaucoup en visibilité

J'ai une Polar Vantage M, j'avais quelques doute sur l'ecran couleur par rapport aux gros chiffres de ma precedente v800 mais au final je ne regrette absolument pas le changement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge