Créer entrainement sur montre Garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Créer entrainement sur montre Garmin par Couns (invité) (91.176.28.xxx) le 28/08/19 à 14:20:19

Hello tout le monde,

petite question concernant la création d'un entrainement sur Garmin connect.

En effet, dans mon programme, je dois intégrer 4x4' de "fractionné" dans une séance d'endurance.

Je ne suis pas sur de configurer l'entrainement comme il faut..

En regardant après des tutos sur internet, ils donnent tous l'astuce pour un entrainement fractionné... Ce qui est différent du miens étant donné que je dois intégré les 4x4' dans une course de 1h05'...

Des experts ici pour m'indiquer la marche à suivre? :)

Les infos : 1h05' de course (5'08") et intégrer 4x4' à du 4'58".


Un tout grand merci d'avance :)

Créer entrainement sur montre Garmin par (invité) (80.75.156.xxx) le 28/08/19 à 14:26:49

dans ce cas là j’intègre 3 blocs
échauffement jusqu’à LAP ou préciser une durée
mettre le bloc de 4x4' avec les récups : pour cela choisir une répétition de 4X ( course + repos) et puis finir par un bloc de récupération.

directement sur la montre tu fais un intervalle ( durée 4' repos a toi de voir) et le nombre de repition 4' et puis activer la case échauffement et étirements

j'éspère que ca t'aide

Créer entrainement sur montre Garmin par Couns (invité) (91.176.28.xxx) le 28/08/19 à 14:33:40

Le soucis dans ce que tu me dis c'est que je ne vois pas où sont les 49' à du 5'08"..

Créer entrainement sur montre Garmin par (invité) (80.75.156.xxx) le 28/08/19 à 14:36:21

les 49 tu les intègres à réchauffement soit tu les répartis à la fois sur l’échauffement et la récup et après sur les bloc tu définie ta cIBLE=> allure : et tu mets ton allure cible sur chaque bloc

Créer entrainement sur montre Garmin par (invité) (85.1.247.xxx) le 28/08/19 à 14:43:25

"1h05' de course (5'08") et intégrer 4x4' à du 4'58"."

gné ?

Et la récupération entre les 4' ?

Et tu penses vraiment qu'il y a un intérêt à réaliser des intervalles à allure si proche du reste de la sortie ? Sans compter le problème de la précision de l allure donnée par la montre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge