TFL et marathon Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL et marathon Paris? par Yann 67 (membre) (130.79.78.xxx) le 06/04/05 à 10:07:22

Salut a tous,

voila 4 jours que je suis un traitement aux antiinflammatoires + Flector pour ma tendinite au genou. Je serais bien sur present le 10 avril au depart (en esperant aussi franchir la ligne d'arrivee). Comme c'est mon premier, l'objectif est de FINIR!!!
Ma question: est ce que je fait encore une seance aujourd'hui ou bien plutot repos jusqu'a dimanche???

Yann

TFL et marathon Paris? par Zebulonn (invité) (212.234.82.xxx) le 06/04/05 à 10:14:32

Je te conseil de faire beaucoup d'étirements et de travail de respiration et de relaxation, et boire au moins 3 litres par jour ... fais encore une petite sortie demain !
Courage pour ta tendinite, je connais bien le problème !!!
Tu mets un peu de glace ?

A+
Zebulonn

TFL et marathon Paris? par TRANBER (invité) (82.126.126.xxx) le 06/04/05 à 10:20:42

Oui fais une sortie de 30/40 mn cool, ne serait ce que pour te rassurer, mais par pitié les etirements fais les aprés ta sortie et surtout pas avant,à froid, ca ne ferait qu empirer ton mal. De plus fais les trés soft, sans forcer.

Et comme dejà dis, suis cette regle d'or en 3 points pour la recup en CAP :
1] Boire de l'eau
2] Boire de l'eau
3] Boire de l'eau

TFL et marathon Paris? par timor (invité) (82.120.84.xxx) le 06/04/05 à 10:21:30

j'ai eu ca ya 3 ans avt le semi de paris... courage!! moi je te conseillerai plutot... de te reposer juska dimanche meme si t'as plus mal... pour une tendinite la solution c le repos... mais continue à t'etirer qd meme.... et si tu peux, remplace tes seances de cap d'aujourd'hui et de demain par de la piscine (si ton genou n'est plus douloureux)... et repos total par contre vendredi et samedi quoiqu'il en soit!

TFL et marathon Paris? par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 06/04/05 à 10:26:58

Salut Yann,

Repos si tu peux. La dernière semaine peut être plus cool et doit être plus cool.

Bon courage pour la TFL.

Delphine

TFL et marathon Paris? par Yann 67 (membre) (130.79.78.xxx) le 06/04/05 à 10:45:16

Merci a toutes et tous, et rendez vous au Cristal le 10!
Yann

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge