Marathon de Berlin inscription par équipe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Berlin inscription par équipe par CedricRun (membre) (194.4.243.xxx) le 07/10/19 à 10:35:34

Hello,

est-ce que quelqu'un s'est déjà inscrit au marathon de Berlin par équipe ?
Si oui, est-ce que les membres de l'équipe peuvent avoir des niveaux différents ?
Ou est-ce que toute l'équipe est forcément dans le même SAS au départ ?
J'envisage de m'inscrire pour ce marathon en équipe mais dans l'équipe il y aura des personnes dont ce sera leur premier marathon. Qui n'auront du coup pas les mêmes objectifs.

Sur la page du marathon il est écrit ceci:
"Should the team be selected for participation, each team member runs “his or her own” BMW BERLIN-MARATHON."

Mais je n'arrive pas à savoir si ça doit être pris dans le sens "pas de relais" ou si au contraire c'est bien chacun court avec son niveau.


Marathon de Berlin inscription par équipe par (invité) (83.118.204.xxx) le 07/10/19 à 10:56:58

Salut,

je me suis inscrit en équipe et on a pu mettre trois sas différents.

:)

Marathon de Berlin inscription par équipe par (invité) (92.184.117.xxx) le 07/10/19 à 11:15:12

Où vois tu qu'il est question de relais? Course individuelle.

Marathon de Berlin inscription par équipe par Albert Lain (invité) (81.31.9.xxx) le 07/10/19 à 12:08:15

Il faut arriver ensemble sinon pas de classement.

Marathon de Berlin inscription par équipe par lolo-l (invité) (158.50.204.xxx) le 07/10/19 à 13:25:17

Salut, j'ai fait 2 fois berlin avec à chaque fois une inscription par équipe.

Chaque membre de l'équipe part du sas de son choix (tu dois d'ailleurs indiquer une perf récente pour déterminer ton sas de départ).

C'est le processus d'inscription qui va déterminer si l'équipe entière est tirée au sort ou pas.

Pour la course, tout se passe de façon individuelle.

Marathon de Berlin inscription par équipe par (invité) (80.12.102.xxx) le 08/10/19 à 08:49:16

c est l appellation team qui est trompeuse

mais en gros ces sont 1 2 ou 3 inscriptions individuelles
qui dont prises en compte
si tu inscris 2 ou 3 personnes ca sera une team
sas differents selon les noveuax des membres de la team.
En tout cas c'est une bonne initiative de la part des allemands que dautres marathons feraient bien de copier

Marathon de Berlin inscription par équipe par CedricRun (membre) (194.4.243.xxx) le 08/10/19 à 10:43:02

merci pour vos retours, c'est parti pour une inscription en équipe.

Marathon de Berlin inscription par équipe par fabrice91 (invité) (178.208.15.xxx) le 08/10/19 à 11:16:21

Du coup quel est l'avantage de l'inscription en équipe par rapport à l'individuel ? Si l'équipe n'est pas prise personne n'y va alors qu'en individuel un seul peut être pris et pas les autres, c'est ce que vous voulez éviter ?

Marathon de Berlin inscription par équipe par (invité) (80.12.102.xxx) le 09/10/19 à 09:09:35

voila cest exactement ca
pour eviter que tes potes, ta femme ou toi reste en carafe
alors qu un est pris
je trouve ca smart de a part des organisateurs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge