Douleur derrière genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur derrière genoux par Capman (invité) (37.166.133.xxx) le 27/10/19 à 14:04:22

Bonjour à tous,
Voilà il y a un moins de cela après une sortie quelques jours plus tard j'ai eu une douleur au genou gauche qui ne sûre venait que lors de la flextion et en position accroupie. Pas de gène particulière dans mon quotidien (montée des escaliers sans grosse douleur, pas de souci en velo, idem en marche...)
Au bout de 15 jours je suis allé consulter un médecin du sport qui m'a demandé de faire une IRM.
A l'IRM aucun problème de ménisque, de ligaments par contre le radiologue observe une masse derrière le genou pour lui c'etait un anévrisme poplité il demande une écho pour confirmation.
Résultat de l'echo aucun anévrisme juste que j'ai des grosses veines.
Donc rien au genou la douleur est parti d'elle même.

Rebelote 1 mois plus tard après quelques séances cette fois çi c'est le genou droit.

La douleur commence par le haut du mollet comme si je m'etais mal étiré donc glace et kettum.

Je n'ai pas changé d'environnement de course j'ai les mêmes chaussures j'ai des chaussettes de compression.

Est ce que ce problème viendrait des chaussettes de compression, puis je courir avec ses douleurs?

Mercia ce qui prendront le temps de me répondre.

Douleur derrière genoux par (invité) (79.81.62.xxx) le 27/10/19 à 14:18:56

Il ne faut pas s'en faire autant pour les douleurs... c'est normal d'avoir quelques douleurs lorsqu'on fait de la course à pied.

Douleur derrière genoux par (invité) (149.154.217.xxx) le 27/10/19 à 15:36:36

Mets une photo de ton genou et on te fera un diagnostique à distance si ton médecin n'a rien trouvé.

Douleur derrière genoux par Capman (invité) (82.225.254.xxx) le 28/10/19 à 23:52:57

Est ce que le dernier post est ironique?

Douleur derrière genoux par (invité) (149.154.217.xxx) le 29/10/19 à 00:21:44

Non pas du tout ! Pourquoi ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge