Courir un marathon avec une charity?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir un marathon avec une charity? par (invité) (80.214.22.xxx) le 03/12/19 à 23:25:06

Bonjour, je m'étais inscrit à la loterie du marathon de Londres et étais passé par la même occasion auprès des charity mais je n'ai malheureusement pas été tiré au sort.

6 mois plus tard, une charité revient vers moi pour me proposer de faire partie de leur équipe pour participer à certains marathons, dont Berlin et Chicago, et d'autres marathons sur liste d'attente (New York, Londres, LA,...).

Je sais que ce n'est pas un fake, et les liens me renvoient bien vers l'inscription aux marathons après fourniture de l'adresse mail. Mais faut il cotiser quelque chose? Ou bien uniquement mettre le t shirt de leur charity?

C'est étonnant qu'ils reviennent vers moi 6 mois plus tard, et j'ai peur que ca ne soit qu'un moyen pour eux de m'appater pour payer pour leur assoc.

Des retours à partager là dessus svp?
A votre bon coeur une fois !

Courir un marathon avec une charity? par (invité) (83.199.138.xxx) le 03/12/19 à 23:28:45

Charity = récolter de l'argent. Après pour savoir quelle somme minimum le mieux tu leur demandes

Courir un marathon avec une charity? par (invité) (90.109.235.xxx) le 04/12/19 à 08:12:52

+1, autant le leur demander directement.

Courir un marathon avec une charity? par (invité) (109.25.140.xxx) le 05/12/19 à 10:15:03

Il faut s'engager à collecter une certaine somme et si on n'y arrive pas la différence est payée par le participant. Donc renseigne toi auprès de cette charity.

Courir un marathon avec une charity? par (invité) (92.169.251.xxx) le 05/12/19 à 14:45:55

et en général c'est pas 100 balles qu'il faut récupérer ...
C'est presque moins cher d'acheter un appart sur place

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge