Course de dimanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de dimanche par Le Kenyan Blanc Fumeur Buveur (invité) (212.180.54.xxx) le 07/04/05 à 08:34:12

Bonjour,

Je vais débuter dans la course à pied dimanche matin, et j'ai deux trois questions à poser.
Je compte bien gagner le marathon de Paris parce que je me sens bien en ce moment (j'ai eu de super sensations en rattrapant le bus hier matin), mais je me demande où je vais pouvoir ranger mes trois paquets de cigarettes (à 30km/h elles ont tendances à se consummer très vite), car je n'ai plus de place dans mon sac à dos avec les trois packs de bière nécessaires au ravitaillement! vous avez un conseil?
Je pense bien aller en boîte de nuit avant, je pense que le Queen est une bonne idée vu que c'est juste à côté du départ. Des amateurs ?
J'espère que mes santiags vont tenir le coup (je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête à acheter des chaussures de "running".

A dimanche à la télé.

Toute ressemblance avec d'autres posts à la c.. n'est pas fortuite.

Course de dimanche par Gaille (invité) (193.49.124.xxx) le 07/04/05 à 09:54:33

Merci pour ces quelques secondes de rigolade... :)

Course de dimanche par (invité) (82.124.239.xxx) le 07/04/05 à 10:05:44

Et plante ta tente sur les Champs avant de rentrer au Queen comme ca tu sauras où aller à la sortie de la boite et être certain d'avoir une place pour prendre le départ !

Course de dimanche par poulpe (membre) (217.109.143.xxx) le 07/04/05 à 10:13:43

tout semble parfaitement orchestré pour réaliser une bonne perf.

Un conseil? : Tu peux laisser les packs de bières sur le parcours à des endroits bien choisis (par exemple tous les 10kms)?

P

Course de dimanche par Elioth (invité) (82.123.163.xxx) le 07/04/05 à 10:29:57

Pour compléter, je prendrai avec moi un barbecue portable pour faire griller quelques cotes de boeufs que j'aurai soigneusement rangé dans les poches de mon short... manque plus que le dessert: je propose une tarte tatin...
Elioth

Course de dimanche par grancher (membre) (194.69.32.xxx) le 07/04/05 à 10:35:06

Un petit conseil à ne pas oublier vu ta forme actuelle et qui t'accompagnera tout le parcours :
- Le matin de la course (vers 8h15), tu prends 2 exctasys (référence ACTOP 1045) que tu peux trouver aux Métropolis ou au queen, pour le Métropolis, sortie 4, demande Jean-Pierre " le gominé"). A 10h, surtout tu ne manges pas ! Cela pourrait entrainer une infection digestive. Tu sirotes juste une petite Kro, pour faire passer les 5 verres d'Isostar "Maxi résitance", qui tu auras, au préalable, préparé avec 5 Guronsans (attention, le liquide e doit pas toucher les dents, sinon elles risquent de pousser).
Enfin, pendant la course, fait toi une petite bourse de café en poudre que tu pourras macher durand les 42kms.
Un petit conseils pour les 5 nuits suivantes : loue des dvds
@pedro, merci pout tes conseils rendons à César ce qui lui appartient.

A+ et bon marathon à tous
Chris.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge