mollet dure comme de la pierre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mollet dure comme de la pierre par dakota (invité) (invité) (194.78.20.xxx) le 07/04/05 à 09:56:35

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problemes de raideur au niveau des 2 mollets.....

Jamais pendant l'entrainement ni la course....mais toujours le lendemain matin au reveil et au fur et a mesure de la journée......les raideurs disparaissent......

J'ai les mollets dures comme de la pierre...au point de ne pas pouvoir marcher normallement.........

Je bois 2 à 3 litres d'eau par jour et j'ai une alimentation equilibrée......

J'ai 37 ans (je cours depuis presque 20 ans) et je pese 87 kg pour 1m77........

Je cours avec des PEGASUS NIKE depuis plus de 10 ans sans aucuns problemes......mais j'ai été acheté une nouvelle paire de jogging hier (toujours PEGASUS) car les autres étaient un peu vieille......résultat encore plus fort ce matin....c'est vraiment douloureux.......

La douleur est vraiment localisé au niveau des mollets.....un peu comme lorsque vous avez bcp d'acide lactique dans les jambes au lendemain d'un marathon......

Pour infos, je cours le semi en 1h22....et hier j'ai fais 10 km a du 10/12 km/h de moyenne...donc assez lentement......verdict ce matin......dure comme de la pierre.....

avez vous déja eu ce probleme....

@+

mollet dure comme de la pierre par frédé (invité) (82.126.172.xxx) le 07/04/05 à 10:05:41

c'est à cause de ton age avancé !!!

Lorsque je me lève je marche comme un grand père pendant bien 5 minutes. Et quand j'avais 15 ans de moins je pouvais courir dès ma descente du lit!!!

hopla

frédé

mollet dure comme de la pierre par Eltito (invité) (invité) (194.130.244.xxx) le 07/04/05 à 11:26:59

J'ai eu la même chose que toi pendant 1 an, pensant aussi que c'était de l'acide mais apres consultation chez un podoloque et une bonne paire de semelles plus rien du tout du jour au lendement, comme par miracle.
Ok tu vas me dire "mais avant je n'avais rien" et bien oui, comme toi j'ai courru pendant 15 ans sans rien mais le corp se modifie sans cesse et il faut se rendre à l'évidence, il faut s'adapter.
Thierry

mollet dure comme de la pierre par dakota (invité) (invité) (194.78.20.xxx) le 07/04/05 à 12:04:54

Ben je suis vraiment d'accord avec vous....mon grand age fait que je dois boiter tout les matins.....mais pour les semelles...j'en mets depuis plus de 15 ans et je suis déja passé chez ma podologue pour les remettre a jour...ce qui est fait.....mais les douleurs persistent.....

@+

mollet dure comme de la pierre par didier-de-blois (membre) (83.115.124.xxx) le 07/04/05 à 12:11:42

est ce que tu fais bien tes étirements après ta cap?

mollet dure comme de la pierre par Dakota (invité) (invité) (194.78.20.xxx) le 15/04/05 à 12:38:11

On a diagnostiqué la cause de mes douleurs......Syndromes des loges chronique au 2 mollets........et merde.....

Ca c'est ma plus grosse tuile en 20 ans de CAP........

Es-ce que qq'un a déja eu ce probleme et es-ce solutionnable avec un appareil style COMPEX en mode vascularisation.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge