Que valent les cardios déportés ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que valent les cardios déportés ? par (invité) (91.182.12.xxx) le 14/12/19 à 16:51:58

Salut, je n’ai pas envie de ceinture abdominale donc j’aimerais me tourner vers un brassard mais est-ce que ça marche bien ? Ma montre fait vraiment de la merde et même en EF elle monte parfois à 160 sans que je ne change rien et je m’énerve sur elle donc je monte réellement à 160 et là elle descend à 122 comme pour me dire d’aller me faire foutre. Difficile de s’entraîner correctement dans ces conditions, en plus les gens doivent me prendre pour un fou.

J’ai une montre Polar donc je pense au brassard OH1. Merci !

Que valent les cardios déportés ? par (invité) (85.1.64.xxx) le 14/12/19 à 17:29:28

Le Mio Link, si tu le trouves encore, est une merveille.

De très rares décrochages (*) quelles que soient les conditions, aucun entretien, grosse durée de vie (>1'000 heures).

Je ne reviendrai jamais en arrière.

Le Scosche Rythme+ est pas mal aussi selon les tests.

(*) Peut-être une fois toutes les 20 sorties en moyenne ça part soudainement dans des valeurs farfelues, et il suffit d'un stop/start (ça prend 3 secondes) et c'est rétabli.

Que valent les cardios déportés ? par (invité) (92.184.98.xxx) le 14/12/19 à 19:53:53

Si elle bouge sur de l'Ef ( alors que tu ne devrais pas avoir de "saut" ) c'est soi un problème matériel, soit tu la sert pas assez( très souvent c'est le cas il faut la serrer un peu plus qu'as la normal sinon elle perd le contact )

Que valent les cardios déportés ? par (invité) (91.182.12.xxx) le 15/12/19 à 01:08:45

Merci pour ton retour 85, j’en prends bonne note ! Un décrochage de temps en temps ce n’est pas trop grave si ça peut vite s’arranger, ici c’est tous les jours et rien d’autre à faire que d’attendre que ça passe et que le cardio se stabilise à nouveau.

Oui 92 je pense aussi à un problème matériel mais c’est quand même dommage, ma montre fait ça depuis au moins trois mois et je l’ai depuis à peine cinq mois... J’ai déjà essayé de serrer plus fort, d’humidifier, de raser mes poils là où est le capteur, mais le problème se répète inlassablement.

Que valent les cardios déportés ? par (invité) (109.212.46.xxx) le 11/01/21 à 23:52:15

je possede un oh1 polar depuis peu que je met sur l'avant bras coté interieur, en footing c'est royal et fiable , j'ai comparé avec ma ceinture cardiaque suunto mais dès que j'accelere les pulsations montent puis redescende alors que je garde l'allure , ça vous le fait ?

Que valent les cardios déportés ? par P45CAL (invité) (76.68.252.xxx) le 12/01/21 à 03:19:41

Ceinture pectorale, pas abdominale. ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge