Venez découvir la drome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Venez découvir la drome par jack26 (invité) (invité) (217.64.60.xxx) le 07/04/05 à 11:57:52

Bonjour,
Si vous souhaitez découvrir la drome, une autre façon de courir que dans la ville.
Le Marathon & semi nature de la drome le 14-15 mai 2005 est pour vous.
C'est l'occasion de venir en famille en club tout le monde trouve son compte.
Vllage Marathon et produit du terroir, pour les gourmands et curieux.
le samedi
Run Family : course gratuite dans les ruelles du vieux crest et passage dans le plus haut donjon de france.
12km : course nature avec un superbe passage sur les roches.
Arrivée sur car podium :
Apéritif offert pendant la présentation du plateau du lendemain.
Pasta Party à 8 euros
Dimanche :
Semi entierement en nature 450 m de denivelé +/-
Marathon nature avec passage par l'eco site des ramieres ainsi que par le petit village fortifié de Cobonne.
Repas d'arrivée Offert.
plus d'info sur www.marathon-drome.com
Jack26

Venez découvir la drome par tonio (invité) (217.64.60.xxx) le 07/04/05 à 17:30:21

je suis de l'ardéche,
la course me semble super et l'organisation aussi !!!
je me suis laissé dire que le marathon etait superbe, mais par contre costaud ??
pouvez vous en dire plus

Venez découvir la drome par jack26 (invité) (217.64.60.xxx) le 08/04/05 à 09:33:28

Oui tracé costaud, par contre du visuel et encore du visuel qui te fait oublier les cotes :)
a+
Jack26

Venez découvir la drome par (invité) (195.37.209.xxx) le 08/04/05 à 11:15:31

eh jack c est koi les recompenses cette annee???

Venez découvir la drome par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 08/04/05 à 11:26:59

Salut les voisins!
tout ça m'a l'air très sympa en effet. Je suis assez tenté mais je ne pourrai pas car je fais l'Ardéchois le 7 mai.
En tout cas avec la pub que vous faites, vous riquez d'avoir pas mal de monde!!!!
@ Tonio, tu es où? Tu cours où?
nico

Venez découvir la drome par jack26 (invité) (217.64.60.xxx) le 08/04/05 à 15:29:12

Les récompenses cette années !!!
comme d'habitude, séjours, produit du terroir, et trophés.
et surtout pour tous le repas d'arrivée a tout les coureurs la médaille, le tee shirt, le petit déjeuner, et la pasta à 8 euros "vin et biere compris".
Pour le monde : oui et non !!! sachant que je bloque les inscriptions afin de le faire dans la convivialité.
Au 15 Alors ,,,???
Jack26

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge