douleur au genoux gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genoux gauche par minimoi57 (invité) (invité) (83.194.64.xxx) le 07/04/05 à 16:07:12

Hello à tous,
J’ais une douleur sur le coté extérieur du genoux gauche depuis plus de 1 mois et le médecin ne trouve pas, après 1 radio 1 scintigraphie toujours rien et maintenant il veut que je passe un IRM.
J'ais surtout mal après 20 min de course et lorsque je descend des escaliers , et la nuit je ressent une douleur sur tout le coté gauche de la jambe, à partir du genoux jusque-là base du talon.
Mon mal est survenu lors d'une longue sortit de 2heures pour la préparation au marathon de paris que je ne pourrais pas faire ;( .
Quelqu'un a déjà eu le même mal et que dois-je faire à part du repos.
Merci d'avance.

douleur au genoux gauche par bison futé (invité) (84.98.142.xxx) le 07/04/05 à 16:29:14


mot pour mot c'est mon cas...

EXACTEMENT PAREIL!!!
je ne suis pas allé au médecin encore, et je fais le marathon dimanche

j'ai rédui considerablement mon entrainement ce dernier mois a cause de ca

en courant moins, j'ai réussi "à gerer le truc" et a pouvoir courir + d'une heure sans avoir trop mal...j'esper ne pas trop souffrir dimanche, mais ca devrait aller puisque cette semaine a été très reposante.

comme conseil va voir un autre medecin, il est important d'avoir plusieur avis... tu as l'air de présenter les symptomes d'une tendinite au tenseur du fascia lata (TFL)

le sujet a deja eté traité regarde là: http://www.courseapied.net/forum/msg/11766.htm

bon courage et bon rétablissement repos et reprise très progressive!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge