Douleur aux cheville et mauvaise circulation du sang dans un pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux cheville et mauvaise circulation du sang dans un pied par Tenebros (membre) (93.23.16.xxx) le 16/01/20 à 12:08:09

Bonjour, je suis inscrit a la salle depuis plus d'un an et en suit a mon deuxième programme de cardio, j'ai un problème depuis l'année dernière et sa m'embête mais le coach ne sais pas de quoi sa peut venir. J'ai les chevilles qui se contracte énormément et me font un peu mal après 10min de cour a 10kmh jusque la tout va bien mais au alentour de 20 30min jai le pied gauche toujours celui la qui doit avoir le sang qui passe mal il devient engourdi jusqu'au point ou je peux ne plus le sentir et sa me gêne. Après 2 3 minutes de repos sa part. J'aurais voulu savoir comment me débarrasser de cet engourdissement merci.

Douleur aux cheville et mauvaise circulation du sang dans un pied par fabrice91 (invité) (178.208.15.xxx) le 16/01/20 à 12:14:07

> J'aurais voulu savoir comment me débarrasser de cet engourdissement merci.

En allant chez le médecin pour lui dmeander

Douleur aux cheville et mauvaise circulation du sang dans un pied par BruceLee (invité) (91.194.203.xxx) le 16/01/20 à 15:56:01

Salut Tenebros a lirent ton message je me demandes si on se connais pas? Tu n’ai pas aussi un ancien du lycée Nabila?

Douleur aux cheville et mauvaise circulation du sang dans un pied par Tenebros (membre) (109.28.161.xxx) le 16/01/20 à 17:39:28

J'ai pas saisis la vanne si c'est par rapport a mon niveau de français je m'en excuse a l'avance je ne peux pas être bon partout. Si je demande ici c'est justement pour éviter de prendre rdv avec mon médecin

Douleur aux cheville et mauvaise circulation du sang dans un pied par Zizax (invité) (81.64.211.xxx) le 16/01/20 à 19:49:49

Bonsoir je pense que tu ne dois pas avoir la bonne pointure pour courir et toujours prendre une taille au-dessus car le pied gonfle quand tu cours.

Douleur aux cheville et mauvaise circulation du sang dans un pied par (invité) (149.154.212.xxx) le 16/01/20 à 22:13:04

Tu as bien raison pourquoi consulter un médecin quand tu as des douleurs alors qu’ici t’as des tas de coiffeurs, plombiers, bouchers, retraités de la SNCF..... prêts à te filer des conseils médicaux en ligne.

C'est effectivement pas l’orthographe ton principal problème....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge