Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon par Rock (invité) (93.29.92.xxx) le 20/01/20 à 21:03:41

Je n'arrive pas à trouver socquettes à mes pieds pour longues distances ... fourmillements.

Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon par Moon (invité) (88.120.44.xxx) le 20/01/20 à 21:09:48

Voici d'excellentes socquettes pour le marathon. Et c'est made in France :)
https://www.monnet-sports.com/fr/running/61-run-force-.html

Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon par Rock (invité) (93.29.92.xxx) le 20/01/20 à 21:18:20

Merci Moon, du choix à étudier :)

Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon par fabrice91 (invité) (178.208.15.xxx) le 21/01/20 à 11:45:03

Pour moi c'est le modèle Alberta de La Chaussette de France, à force de tester, ce sont celles qui me conviennent et j'en ai 4 paires pour faire ma semaine !
Elles sont en tissu qui fait un peu compression donc elles ne bougent pas du tout dans la chaussure donc pas de frottements et pas d'ampoules !

Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon par Gab (invité) (37.18.167.xxx) le 21/01/20 à 13:24:11

"qui fait un peu compression" -> il faut se méfier de ce type de caractéristiques : j'ai eu une fois des chaussettes avec "soutien de la voûte plantaire" (ce qu'on trouve sur beaucoup de chaussettes techniques spéciales course à pied), ça me comprimait tellement que je ne sentais plus mes pieds au bout de 10min de courses (plus de circulation du sang). Pourtant la taille était bonne. Si tu commandes sur internent sans les avoir testées, il y a un risque que cela ne te convienne pas, alors attention.
a+

Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon par superd (membre) (91.170.57.xxx) le 21/01/20 à 13:24:16

quelle que soient la marque l'âge la méthode de réparation ou le lubrifiant utilisés j'ai toujours fini mes marathons avec des ampoules comme des assiettes sous la plante des pieds...
ah si... en raccourcissant les marathons de 5 à 7km je pense que ça aurait pu le faire!

Demande renseignements et avis sur bonnes socquettes sur marathon par (invité) (149.154.212.xxx) le 21/01/20 à 22:37:58

Moi c’est celles tricotées par senmartin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge