Nouvelle Alphafly disponible avant marathon de Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelle Alphafly disponible avant marathon de Paris? par (invité) (86.213.82.xxx) le 14/02/20 à 07:43:53

Apparemment disponible en mars mais le diable se cache dans les détails: a quelle date précisément? Car j'aimerais bien l'avoir pour le marathon de Paris du 3 avril.

Alors oui je suis un poireau, oui ça me fera battre aucun record, oui c'est cher. Mais bon tout ça c'est mon pb :)

Nouvelle Alphafly disponible avant marathon de Paris? par (invité) (85.1.64.xxx) le 14/02/20 à 08:43:42

Ce sera très limité cette fin de mois via le Nike Run Club aux Etats-Unis.

300$

Nouvelle Alphafly disponible avant marathon de Paris? par hollyoak (membre) (92.137.150.xxx) le 14/02/20 à 09:09:13

@86.213.82.xxx - tu as déjà les N% ?

Nouvelle Alphafly disponible avant marathon de Paris? par Gab (invité) (87.89.26.xxx) le 14/02/20 à 09:10:49

En Googlisant tu devrais trouver.
Visiblement tu connais déjà la période approximative, le jour de la sortie, crois moi tu va le savoir...
De toute façon tu ne peux pas y faire grand chose ou anticiper quoi que ce soit maintenant : soit tu arrives à en obtenir une paires plusieurs semaines avant (sous réserve qu’elle soit sortie et que tu arrives à en choper une paire, ce dernier détail étant très loin d’être acquis), soit tu fera avec ce que tu avais prévu initialement en te lançant dans la prépa

Nouvelle Alphafly disponible avant marathon de Paris? par (invité) (37.175.119.xxx) le 14/02/20 à 09:12:05

C'est à la fin de l'article :
https://www.runnersworld.fr/tests/chaussures/trois-nouvelles-chaussures-chez-nike/

Nouvelle Alphafly disponible avant marathon de Paris? par (invité) (77.204.198.xxx) le 14/02/20 à 11:54:41

C'est pas plus bête que les gens qui achètent une paire de running au salon du running l veille ou ceux qui marchent toute la journée avec leur paire de running brillante, astiquee :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge