j'ai un ruhbe! atchoum!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par cevrai (invité) (82.127.146.xxx) le 08/04/05 à 14:23:05

vous faites comment qd vous etes enrhumé.
Vous allez qd meme courir?Parceque pour respirer ca va pas etre facile...

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par benoit (invité) (83.177.188.xxx) le 08/04/05 à 14:25:41

je traine une rhino depuis une semaine et cela a du mal a partir.

j'espere etre ok pour dimanche.

Le pire c'est une gastro. une fois j'ai eu du mal a faire 11 kms en marchant avec une gastro subite. c'etait pour bouges sancerre : 60 kms en marchant.

Pour moi ces 11kms ont été plus dur que faire un marathon.

Du repos, bois beaucoup et du courage

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par lolo (invité) (195.212.105.xxx) le 08/04/05 à 14:28:16

essaie des traitement homeopathiques des aujourd'hui!

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par cyril (membre) (81.50.255.xxx) le 08/04/05 à 14:35:04

salut,

ça dépend si c'est juste un rhume ou si c'est un peu plus.
Je pense qu'il vaut mieux se reposer quelques jours si tu n'as pas bien la forme, mais je suis mal placé pour parler, j'ai fait un 10 km dimanche dernier alors que j'avais une espèce de bronchite et que j'avais de la fièvre la veille, mais le réultat n'a pas été terrible, j'ai fait au moins 3 minutes de plus que prévu, espérons que c'est bien à cause de ça.

à+

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 08/04/05 à 18:54:15

J'ai un petit rhume qui se termine là je pense et j'ai fait un entraînement cool mercredi alors que c'était là journée des mouchoirs si vous voyez ce que je veux dire.

Je pense que pour des rhumes, faire un footing est une bonne alternative. Mieux vaut reporter le fractionné.

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par jess (invité) (82.254.232.xxx) le 08/04/05 à 22:19:41

Vous me faites peur là! Vous respirez par le nez quand vous courez? C'est peut-être ma rhinite chronique qui me fait respirer par la bouche quand je cours....sinon, je meurs asphyxiée. Bon, moi en tout cas, ça ne me pose pas de problème, sauf si en plus de mon rhume, je suis congestionnée et j'ai mal à la tête.
jess

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par floys (membre) (83.115.46.xxx) le 08/04/05 à 22:30:10

moi aussi j'ai un rhume et j'essaye de courir aussi mais j'avou que la respiration n'est pas bonne !
sa va faire 1 semaine que je traine sa et j'ai tjs le nez aussi bouchez.

j'ai un ruhbe! atchoum!!! par gregnalex (invité) (83.115.158.xxx) le 09/04/05 à 11:07:40

Le mien a démarré mardi par la gorge puis nez bouché puis fin de rhume a priori en ce moment mais un peu mal aux sinus.

Le problème c'est que ma compétition est demain.

Sur le même sujet, avez-vous fait des compets enrhumés et avec quels résultats?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge