Problème montre polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème montre polar par Karine16 (invité) (77.202.87.xxx) le 21/04/20 à 22:52:06

Bonjour à tous,
Voilà j’ai un souci avec ma montre polar M400. Jusqu’ici je n’avais aucun souci elle est couplée avec mon iPhone donc dès que je rentre d’une sortie je la met sur mon tel.
Mais depuis cet après midi ma montre est en anglais !! Impossible de la remettre en français et de plus elle ne reconnaît plus mon iPhone . Ça fait 2h que j’essaie de résoudre le problème mais rien a faire !!😤 j’ai effectué toutes sortes de procédures expliquées sur le site de polar mais rien à faire.
Help si quelqu’un s’y connaît je suis preneuse 😉 un grand merci d’avance 😉

Problème montre polar par (invité) (176.163.182.xxx) le 22/04/20 à 00:51:59

Généralement quand tout revient aux réglages d'usine (batterie peut-être trop déchargée ?), il faut repartir à zéro, et configurer la montre comme si elle était neuve.
En 20 secondes, on tombe sur le manuel de la montre, sur le site de Polar. La procédure indique qu'il faut utiliser un ordinateur. Si tu as déjà installé le logiciel Polar FlowSynch, essaie directement de brancher la montre au pc pour voir ce qui se passe. Ou débranche la montre, désintalle le logiciel et ré-installe-le avant de brancher la montre.

Copier coller de
https://support.polar.com/e_manuals/M400/Polar_M400_user_manual_Francais/Content/Setup_your_M400.htm


--------------
Configurer votre M400

Veuillez procéder à la configuration sur le service Web Polar Flow. Vous pourrez renseigner au même endroit toutes les informations physiques requises pour obtenir des données d'entraînement précises. Vous pourrez également sélectionner la langue et obtenir le tout dernier firmware pour votre M400. Pour procéder à la configuration sur le service Web Flow, vous avez besoin d'un ordinateur avec une connexion Internet.

Si vous n'avez pas immédiatement accès à un ordinateur doté d'une connexion Internet, vous pouvez commencer depuis le dispositif. Veuillez noter que le dispositif contient seulement une partie des réglages. Pour profiter pleinement de votre M400, il est important que vous procédiez ultérieurement à la configuration sur le service Web Polar Flow.

Le M400 est livré en mode stockage. Il se réveille lorsque vous le branchez sur un ordinateur ou un chargeur USB. Si la batterie est entièrement vide, l'apparition de l'animation de charge peut prendre quelques minutes.
Configuration sur le service Web Polar Flow

Accédez à flow.polar.com/start et téléchargez le logiciel Polar FlowSync, nécessaire pour connecter votre M400 au service Web Flow.
Ouvrez le package d'installation et suivez les instructions d'installation du logiciel à l'écran.
Une fois l'installation terminée, FlowSync s'ouvre automatiquement et vous invite à brancher votre dispositif Polar.
Branchez le M400 sur le port USB de votre ordinateur avec le câble USB. Le M400 se réveille et commence à charger. Autorisez votre ordinateur à installer les éventuels pilotes USB suggérés.
Le service Web Flow s'ouvre automatiquement dans votre navigateur Internet. Créez un compte Polar ou connectez-vous si vous en possédez déjà un. Renseignez précisément vos informations physiques car elles ont un effet sur le calcul des calories et autres fonctions Smart Coaching.
Démarrez la synchronisation en cliquant sur Terminer. Les réglages sont alors synchronisés entre le M400 et le service. Une fois la synchronisation terminée, le statut de FlowSync devient Terminé.

Sur le service Web Polar Flow, vous avez le choix entre les langues suivantes : Bahasa Indonesia, Čeština, Dansk, Deutsch, English, Español, Français, Italiano, 日本語, Nederlands, Norsk, Polski, Português, 简体中文, Русский, Suomi, Svenska ou Türkçe.
Configuration sur le dispositif

Branchez le M400 sur le port USB de votre ordinateur ou un chargeur USB avec le câble fourni. Le message Choisir langue apparaît. Appuyez sur DÉMARRER pour choisir English. Votre M400 est livré en anglais uniquement, mais vous pourrez ajouter d'autres langues lors de la configuration ultérieure sur le service Web Polar Flow.

Paramétrez les données suivantes et confirmez chaque sélection via le bouton Démarrer. Si, à tout moment, vous voulez revenir en arrière et modifier un réglage, appuyez sur Retour jusqu'à atteindre le réglage à modifier.

Format horaire : choisissez 12 h ou 24 h. Avec 12 h, sélectionnez AM ou PM. Réglez ensuite l'heure locale.
Date : entrez la date du jour.
Unités : choisissez les unités métriques (kg, cm) ou impériales (lb, ft).
Poids : entrez votre poids.
Taille : entrez votre taille.
Date de naissance : entrez votre date de naissance.
Sexe : choisissez Masculin ou Féminin.
Niveau d'entr. : Occasionnel (0-1 h/ sem.), Régulier (1-3 h/ sem.), Fréquent (3-5 h/ sem.), Intensif (5-8 h/ sem.), Semi-Pro(8-12 h/ sem.), Pro (12 + h/ sem.). Pour plus d'informations sur le niveau d'entraînement, reportez-vous à Réglages physiques.
Le message C'est parti ! apparaît une fois les réglages effectués et le M400 passe en vue horaire.


-----------------------------------

On comprend que la langue ne se règle qu'en passant par la synchro avec le service en ligne par un ordinateur.
Pour l'appairage entre la montre et le téléphone, tu devrais la trouver sur le manuel dans "association" :
https://support.polar.com/e_manuals/M400/Polar_M400_user_manual_Francais/Content/Pairing.htm

Problème montre polar par (invité) (176.145.87.xxx) le 22/04/20 à 08:19:08

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je n’ai pas d’ordi seulement un iPad pour le moment . Je vais emprunter celui de ma fille .
J’avais rechargé ma montre complètement, elle était complètement déchargée . Ce que je ne comprend c’est pourquoi elle s’est mise en anglais?

Encore merci je vais tenter avec un pc

Problème montre polar par (invité) (176.163.182.xxx) le 23/04/20 à 11:36:00

As-tu lu la première phrase de mon message plus haut ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge