Douleur Ventre CaP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Ventre CaP par Paulo (invité) (92.171.198.xxx) le 28/04/20 à 10:19:47

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et restez à l'écart de ce virus. J'ai un petit problème lorsque je cours depuis quelques mois, je m'explique :
Je suis coureur à pied depuis 2 ans maintenant, tout se passe à peu près bien mais depuis peu un peu moins. J'ai fais une petite gastro il y a 2 voir 3 mois de cela, à cette période j'ai quand même essayé de courir et au bout de 4-5km, comme un déchirement dans le bas du ventre et une grosse envie de ch***. J'ai mis ça sur le compte de la gastro... Mais depuis c'est toujours le cas, encore hier j'ai couru et au bout de 5km je commençais à avoir des douleurs dans le bas du ventre. Ma voisine qui est médecin me dit que c'est peut-être un ischémie... Mais je suis un peu dans le flou sur tout ça...

J'aimerais donc savoir si c'est déjà arrivé à certain, et si oui, comment faire pour guérir de ce problème.

Merci de votre temps et de vos réponses.

Sportivement,
Paul

Douleur Ventre CaP par Hatz' (invité) (82.113.121.xxx) le 28/04/20 à 10:52:21

Ta voisine médecin te parle d'ischémie et ne t'incite pas à consulter plutôt rapido et d'éviter le sport...?
Elle a eu son diplôme en Tchétchénie ?!

Douleur Ventre CaP par (invité) (149.154.211.xxx) le 28/04/20 à 22:20:43

Consulte un autre voisin pour voir.

Douleur Ventre CaP par Hatz' (invité) (82.113.121.xxx) le 28/04/20 à 22:32:54

Si l'autre voisin est roumain...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge