Synchronisation Garmin vers Strava

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Synchronisation Garmin vers Strava par Beno 18 (invité) (109.89.34.xxx) le 29/04/20 à 17:32:35

Bonjour,

Je suis tout à fait novice dans les montres connectées, je viens d'en acheter une (Garmin Forerunner 45)

J'ai vu que l'on savait synchroniser ses activités Garmin sur Strava. Doit-on avoir la version strava Premium pour pouvoir le faire?

Merci

Synchronisation Garmin vers Strava par (invité) (194.153.110.xxx) le 29/04/20 à 17:33:52

non c'est pour tout le monde
ça se fait dans Srava. Sur ordi une fois et après c'est automatique.

Synchronisation Garmin vers Strava par (invité) (146.185.133.xxx) le 29/04/20 à 18:30:17

Quand on sait que certains ont du mal à pouvoir seulement s'alimenter il faut vraiment tenir une sacrée couche pour penser à ouvrir un fil de discussion pour ses petits problèmes montre GPS et de Strava par les temps qui courent.

Synchronisation Garmin vers Strava par (invité) (79.89.240.xxx) le 29/04/20 à 18:55:20

Quand on sait que certains ont du mal à pouvoir seulement s'alimenter il faut vraiment tenir une sacrée couche pour passer ces journées à surveiller les forums pour copier/coller le même message dès que ça parle de montre GPS ou de Strava.

Synchronisation Garmin vers Strava par Beno 18 (invité) (109.89.34.xxx) le 29/04/20 à 20:50:40

Pour le premier commentaire, merci de ta réponse j'ai réussi c'était finalement tout simple :)

Pour les autres réponses, une seule chose à dire, tu dois etre bien frustré et avoir une bien pauvre vie pour passer ton temps sur un forum pour dire des choses ainsi, courage ca ne dois pas etre facile tous les jours pour toi d'etre ainsi. Bisous

Synchronisation Garmin vers Strava par (invité) (78.240.249.xxx) le 29/04/20 à 20:57:19