Plutôt pégasus ou vomero?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plutôt pégasus ou vomero? par (invité) (90.52.217.xxx) le 30/04/20 à 08:50:48

Bonjour, je cherche des chaussures qui ont une longue durée de vie, uniquement pour footing/ sortir longue voire un peu de tempo

J’hésite entre ces 2 paires ou l’infinity réact aussi

Vous me conseillez laquelle?

Merci

Plutôt pégasus ou vomero? par Samy (invité) (157.243.2.xxx) le 30/04/20 à 09:08:46

J'ai les deux Pegasus 36 plus homogène, les Vomero 14 vraiment pas dynamiques mais sympa pour des footings.

Plutôt pégasus ou vomero? par (invité) (90.27.94.xxx) le 30/04/20 à 09:17:30

Aucune des 3 si comme moi tu as un gabarit léger et foulée medio/avant pied. Je m explique (je possède la pegasus 36 et Vomero 14):
- la vomero a sûrement un bon amorti mais il est ferme et n’est pas du tout réactive,
- la pegasus a moins d’amorti, elle est aussi ferme, ça la rend un peu plus dynamique mais pas à conseiller pour des sorties longues avec tempo.
- la run Infinity que je n ai pas eu l occasion d essayer est à priori idéale pour les footings et sorties longues, mais pas sure qu elle doit dynamique au vu des commentaires de beaucoup.

A ta place je m’intéresserais davantage à la pegasus v1 qui est top niveau amorti, dynamisme et confort.

Plutôt pégasus ou vomero? par (invité) (91.168.124.xxx) le 30/04/20 à 14:47:48

Je conseillerais la Pegasus, Vomero un peu lourde et pour l'infinity React, les modèles précédents étaient patauds lorsqu'on accélérait.

Plutôt pégasus ou vomero? par Laure (invité) (109.18.185.xxx) le 30/04/20 à 18:02:26

J'ai les pegasus 36 depuis presque 1 an et c'est des vrais chaussons! Super agréables, je ne fais que des sorties longues ou des petits footing avec
Après le mieux c'est que tu ailles tester en magasin

Plutôt pégasus ou vomero? par (invité) (93.4.27.xxx) le 01/05/20 à 00:01:43

Franchement les Pegasus y'a rien de mieux pour la longévité. Ma paire a 3000 km, et le mesh n'est toujours pas percé! Bon la semelle fait un peu la gueule, mais elle tient encore.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge