Cuissard, sous-vêtement (ou pas) et transpiration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cuissard, sous-vêtement (ou pas) et transpiration par SebastienV (invité) (109.237.241.xxx) le 05/05/20 à 19:53:02

Bonjour à tous,

Je débute le (re)running, et je me rappelle des irritations lors de tentatives dans le passé, lorsque je courrais en short ou en cuissard + sous-vetement.

Je pense donc opter pour le cuissard sans rien dessous. Je m'en fiche que ça se voit que je suis un mec lol, mais je m'interroge plutôt au niveau de la transpiration. désolé pour la charmante question, mais que la transpiration "arrière" ne se voit pas trop en mode à poil dessous ?

Merci à vous

Cuissard, sous-vêtement (ou pas) et transpiration par (invité) (87.89.226.xxx) le 05/05/20 à 20:14:48

boxer d4 sans couture, 5 balles, technique.
Sinon les shorts de running d'aujourd'hui ont tous un slip en maille technique inclus.
tu te prends la tête pour rien.

Cuissard, sous-vêtement (ou pas) et transpiration par SebastienV (invité) (109.8.187.xxx) le 05/05/20 à 20:46:41

Les shorts, c'est ce que j'avais au départ, et le tissus m'irritait, d'où le cuissard

Cuissard, sous-vêtement (ou pas) et transpiration par (invité) (91.168.124.xxx) le 05/05/20 à 22:00:31

Pour moi, comme l'autre réponse, boxer technique de D4 + cuissard ou short + l'indispensable crème anti-frottements (nok ou autres voire vaseline) entre les cuisses.
La seule fois où j'ai porté un cuissard/collant long sans rien en dessous, c'était sur une sortie longue où j'ai vécu un calvaire à partir de l'heure de course

Cuissard, sous-vêtement (ou pas) et transpiration par Ypp (invité) (37.167.246.xxx) le 06/05/20 à 08:04:54

Prends un short de compression nike noir, très confortable et ne laisse aucune trace. Et de plus empêche complètement l'aspect concombre dans le calebut.