Syndromes des loges + Les adhérences cicatriciels CAP très difficile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndromes des loges + Les adhérences cicatriciels CAP très difficile par Go4It (membre) (92.148.14.xxx) le 21/06/20 à 11:45:37

Bonjour,

Je cherche des témoignages car je me suis fait opéré il y a 1 an mais j'ai toujours des douleurs à la CAP.

JE me demande si c'est une récidive ou des douleurs du aux adhérences cicatriciels. Par exemple hier j'ai couru 1,9km à 7:30 avec ses douleurs qui m’empêche d'avoir une foulée bien plus rapide...

Des douleurs, des lourdeurs sur des points défini 2 ou 3 qui correspondent aux zones opérés.

J'ai été opéré des deux jambes syndrome des loges bilatéral et des mollets.

En espérant trouver des solutions je vais reprendre le kiné et essayer l'osthéo....

Je pensais au strapping est-ce utile ?

Merci à vous...

Syndromes des loges + Les adhérences cicatriciels CAP très difficile par Go4It (membre) (92.148.14.xxx) le 21/06/20 à 11:48:01

Avant opération, c'était impossible de faire plus de 500m sans souffrir le martyr et pareil pour le cyclisme...

J'étais tombé de 300km/semaine à 5km car la douleur était horrible...

Je pense pas à la récidive mais bon j'aimerais que mes jambes redeviennent légère...

Syndromes des loges + Les adhérences cicatriciels CAP très difficile par (invité) (37.165.237.xxx) le 25/06/20 à 13:17:17

MTP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge