A nos héros de demain

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A nos héros de demain par hérisson (invité) (84.97.239.xxx) le 09/04/05 à 15:48:15

Bonjour,
Je parcours ce forum et découvre des sportif(ve)s qui courent plusieurs fois par semaine depuis des mois, disent apprécier se lever tôt le matin pour sortir dans la nature, et s’apprêtent à courir le marathon demain. Là, je vous envie, et en même temps j’éprouve une réelle admiration à votre égard.

Alors pour me rassurer, je me dis que quand vous courrez demain, ce sera un peu la lutte de la volonté de l'homme contre sa souffrance corporelle, vous montrerez que la volonté peut triompher, et c'est donc pour l'humanité entière que vous courrez... et donc un peu pour moi!

Sérieusement, je ne vous dis pas merde parce que dans les rues de Paris ça craint, mais BONNE CHANCE à toutes et à tous, c’est super ce que vous vous apprêtez à faire, et pensez que dans moins de 24h, vous serez super fiers de vous, et aurez bien raison de l’être !

PS : Si vers Bastille vous voyez une fille disons… sublime vous regarder avec admiration, eh bien ce sera moi !

A nos héros de demain par aleka (invité) (83.154.119.xxx) le 09/04/05 à 15:49:40

je vous promets que ce n'est pas moi:)

aleka

A nos héros de demain par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 15:52:20

Ha la la, et nous passons deux fois à la Bastille en plus…
Fred 825

A nos héros de demain par patrice.d (membre) (82.65.112.xxx) le 09/04/05 à 15:57:27

une photo ... une photo ...

A nos héros de demain par hérisson (invité) (84.97.239.xxx) le 09/04/05 à 16:05:55

Euhhh... dans mon message, tout est sincère, sauf le mot sublime qui était peut être un peu trop présomptueux.
Donc surtout, pas de déconcentration au niveau de Bastille, ça n'en vaut pas la peine!
Et encore bonne chance de la part d'une fille pas trop trop moche sans plus.

A nos héros de demain par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 16:11:25

J'aime beaucoup les hérissons.
Fred

A nos héros de demain par patrice.d (membre) (82.65.112.xxx) le 09/04/05 à 16:16:04

qui s'y frotte s'y pique . ;o)

A nos héros de demain par lolo (invité) (81.67.123.xxx) le 09/04/05 à 16:23:36

chere herisson
j'ai aimé ton message et tu as eu raison
de dire "fille sublime"
je t'embrasse et t'en remercie.
je suis encore plus motivé mantenant que je sais qu'une fille sublime me verra passer demain vers Bastille.
quant aux filles qui participeront il y aura aussi
pas mal de gars superbes à les voir se surpasser.
j'embrasse tout le monde en passant!!!!

A nos héros de demain par hérisson (invité) (84.97.239.xxx) le 09/04/05 à 16:32:49

Bon, d'accord, je veux bien être une fille sublime, si ça peut en aider quelques uns... Quel esprit d'abnégation tout de même!
Sinon, le pb du hérisson, ce n'est pas que ça pique (c'est même très pratique ds les foules), c'est que c'est paresseux, alors se motiver pour aller courir, ce n'est pas facile.
Bon(ne? je ne sais jamais) aprè-midi à tous.

A nos héros de demain par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 09/04/05 à 16:45:40

Hérisson,
Si après la Bastille tu pouvais aller dans le bois de Boulogne, au carrefour des casacdes, 38e km et 40e km (là aussi deux passages), là où ça commence à devenir difficile pour nous tu sais, les mollets qui durcissent, quand il faut aller chercher des ressources insoupçonnées très loin là bas au plus profond de nous pour continuer au même rythme.
En plus au bois de Boulogne tu rencontreras d'autres hérissons, des écureuils, des mésanges, des limaces, tu verras ça te plaira.
Et regardez vers le 39e ou 40e km il y a toujours le gars du marathon du Beaujolais avec sa table dressée et ses verres à déguster.
Fred

A nos héros de demain par aleka (invité) (83.154.119.xxx) le 09/04/05 à 18:36:50

on peut officiellement dire les deux : une bonne après-midi, un bon après-midi. Pour ma part je dis toujours un, rien que pour fairech.., la plupart des gens aimant dire une.
Bref, marathon aura certainement qq chose à rajouter, hein? :)


aleka (je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui je me sens d'humeur littéraire)

A nos héros de demain par Marathon (invité) (82.126.13.xxx) le 09/04/05 à 19:29:00

Moi je dis un bon matinéé et une bonne matin
Histoire de faire c les autres !

A nos héros de demain par Elioth (invité) (82.123.162.xxx) le 09/04/05 à 19:41:30

Ca m'a tellement emu que j'en ai oublié mes pattes sur le feu, 12 mins au lieu de 7... Merci pour tes encouragements Herisson, j'espere que tu portes pas bien ton nom!
Bonne chance a tous demain, ou plutot bon courgae, c'est plus rop une question de chance maintenant!
Elioth

A nos héros de demain par hérisson (invité) (84.97.239.xxx) le 10/04/05 à 12:57:15

Mes condoléances Elioth, parce que les pâtes trops cuites, il n'y a rien de plus infecte. J'espère qu'elles n'auront pas fait éponge ds ton estomac ce matin.

Bien joué Aleka, après vérification ds le dico, "après-midi", féminin ou masculin, illustré par 2 citations de Barrès "Dès le début de cet après-midi" et "Par une courte après-midi glaciale de l'hiver", et là je crois qu'en effet Barrès s'imposait pour trouver de telles formules!

Bravo à tous les marathoniens qui st arrivés, et courage à ceux qui y sont encore.

A nos héros de demain par Marathon (invité) (82.126.83.xxx) le 10/04/05 à 13:21:12

Un après-midi ou une après-midi!
Les deux se disent mais l'académie recommande l'usage du mas
culin !

A nos héros de demain par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.114.xxx) le 10/04/05 à 13:32:23

Une bonne raison pour "immortaliser" l 'arrivée, cet apres-midi de nos héros d 'aujourd'hui !
Marie

A nos héros de demain par Marathon (invité) (82.126.83.xxx) le 10/04/05 à 14:15:15

Voilà une proposition fort à propos !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge