Entorse cheville...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entorse cheville... par (invité) (92.141.229.xxx) le 06/07/20 à 18:17:18

Bonjour,

Je me suis fait une entorse à la cheville droite ( ma deuxième sur cette cheville) il y a maintenant 11 jours. J'ai fais une radio le jour de l'entorse, aucune fracture.

Bilan Entorse et Foulure attelle pendant 7 à 10 jours. Depuis le 2 ou 3 ème jours j'ai un petit bleu qui est apparu en dessous de la cheville.

Je sors d'un rdv avec mon medecin traitant qui lui me dit que ce n'est pas grave et que je peux commencer à remarcher doucement avec l'attelle pendant un mois. J'ai demander une ordonnance pour une échographie de la cheville il ma dit pas besoin...

L'ecchymose signifie bien un déchirement du ligament non ? Est-il prématuré de commencer à remarcher ? J'ai demandé une ordonnance pour des séances de kiné qu'il ma accordé.

Autre problème, quand je me balade en béquille le sang reste bloqué au niveau de pied et prend une couleur rouge/bleu qui s'estompe des que je m'allonge et surélève le pied en quelques secondes, normal ?

J'en appel aux expériences que certains on pu avoir avec leurs entorses même si je sais que chaque entorse est différente.

En remerciant ceux qui liront et prendrons le temps de me répondre :) !

Entorse cheville... par L'inspecteur GADGET (invité) (86.225.27.xxx) le 06/07/20 à 19:55:46

Heu...à part K ou Trape, deux docs qui ne traînent plus trop ici, je ne vois pas qui pourrait sérieusement bien t'informer. (Revoir ton propre médecin, ou un alternatif si tu n'as pas confiance en lui).

Entorse cheville... par (invité) (149.154.221.xxx) le 09/07/20 à 21:41:16

Une seule solution un linge imbibé de lait à mettre en cataplasme durant toute la nuit pendant 15 jours sur l’entorse.

Entorse cheville... par Pascal (invité) (184.144.219.xxx) le 09/07/20 à 21:54:15

J'L, j'O et je re-L.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge