A tous ceux qui on un petit bobo quelque part

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A tous ceux qui on un petit bobo quelque part par ELTITO (invité) (invité) (83.112.146.xxx) le 09/04/05 à 17:52:52

Vous avez probablement ces derniers jours " découvert" une douleurs, toute petite mais qui vous fais dire " mais demain comment je vais faire.
Rassurez-vous, comme par miracle demain au bout de quelques km elle aura disparue.
A demain
Thierry

A tous ceux qui on un petit bobo quelque part par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 09/04/05 à 20:27:43

oui c'est vrai moi j'ai mal à un genou et dans le bas du dos,également une douleur dans l'articulation de la hanche
droite et surtout sous le pied droit!!!!
Non ne m'achevez paaaaaaaaaassssssss
zouzou

A tous ceux qui on un petit bobo quelque part par timor (invité) (82.120.218.xxx) le 09/04/05 à 20:43:17

douleurs au talon d'achille gauche et ptite foulure à la cheville droite (loupé un trottoir hier soir en trottant à 10km/h le con que je suis!)... c chiant mais c pas grave... si ca part pas, au lieu de viser 3h10... bah je le ferai en 3h30!! c bien qd meme... l'essentiel étant que quoi qui se passe je me défoncerai et je finirai ce marathon!!

A tous ceux qui on un petit bobo quelque part par ALAIN (invité) (83.203.106.xxx) le 09/04/05 à 21:06:36

Timor, si tu as vraiment une foulure je pense qu'il n'est pas raisonnable d'envisager un marathon, même à petite vitesse. Tu le regretteras ! Une foulure ca se soigne sérieusement si non tu la tiens pour un bout de temps.

A tous ceux qui on un petit bobo quelque part par timor (invité) (82.120.218.xxx) le 09/04/05 à 21:40:19

merci de t'inquiéter mais c vraiment rien (j'ai ptet été un peu fort en disant foulure) j'ai eu mal sur le coup mais... ca n'a meme pas enflé et à mon avis un ptit coup de ketum ce soir et demain j'aurai plus rien!

A tous ceux qui on un petit bobo quelque part par aspide85 (invité) (84.99.83.xxx) le 09/04/05 à 21:47:52

on m'a toujours dit: "de toutes façons un coureur à pied à toujours mal quelque part..."

c'est vrai pour moi en tous cas!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge