Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par Seb (invité) (83.206.88.xxx) le 06/08/20 à 17:57:41

Hello,

difficile de donner un titre correct avec ce post, ce qui m'a du coup empêché de trouver la solution sur Google :-)
je vais donc essayer d'être clair.
J'utilise Strava sur smartphone.
Depuis peu, je possède une montre sous Wear OS qui est relativement fiable pour le cardio.
J'y ai installé Strava pour Wear OS, et ça fonctionne très bien.
Sauf que... du coup... je n'ai plus les temps intermédiaires qui me sont donnés par l'appli strava smartphone vu qu'elle ne démarre plus quand je fais à partir de la montre. Et j'aime bien être informé tous les 500m oralement, sinon je ne peux m'empêcher de regarder ma montre toutes les 20".
Et si je démarre l'appli de mon téléphone... ben l'appli montre ne démarre pas et du coup je n'ai pas les pulses.
Vous comprenez mon problème ?
Est-ce moi qui fait un truc pas bien, y a-t-il une astuce ?
J'aimerais que la montre lance l'appli smartphone par exemple en même temps.
Merci !!!

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par Sébastien (invité) (83.206.88.xxx) le 06/08/20 à 17:58:39

Ou même à la limite même si j'ai pas strava sur la montre et que j'ai l'info cardio après la course c'est bon aussi, j'en ai pas besoin en direct.

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par jean claude dusse (invité) (91.161.104.xxx) le 06/08/20 à 18:13:21

bonjour seb
je ne puis te venir en aide car j'ai du mal a réfléchir quand il fait chaud.Quand il fait froid aussi et pareil quand il pleut.Je tacherais de te répondre mi octobre.
salut man

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par (invité) (81.249.170.xxx) le 06/08/20 à 18:52:45

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par (invité) (176.163.182.xxx) le 06/08/20 à 19:34:16

Je viens d'aller faire un tour sur Strava pour Wear OS, c'est bien spécifié que cette version ne supporte pas les annonces audio :
https://support.strava.com/hc/en-us/articles/216919297-Android-Wear-and-Strava

Tu savais donc en achetant ta montre que tu ne pourrais pas te servir de Strava comme tu t'en sers avec un téléphone.

Si ce qui t'importe c'est d'avoir ce que l'appli Strava pour smartphone fait mais que ne fait donc pas Strava pour montre, tu lances l'appli Strava pour smartphone. Je ne vois pas où est le problème, si bien sûr tu supportes de courir avec un téléphone sur toi (mode bizarre).

Et si tu veux une montre qui fait ce que fait une Garmin ou une Polar, tu prends une Garmin ou une Polar. Pas une montre Android.

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par (invité) (176.163.182.xxx) le 06/08/20 à 19:35:45

Et bien sûr, si tu veux à la fois avoir les fonctions de Strava pour smartphone et la fc au poignet, tu cours avec ton téléphone et Strava, et en plus tu utilises ta montre Wear OS avec une autre appli qui ne te donne que la fc.

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par (invité) (81.249.170.xxx) le 06/08/20 à 19:39:48

Mort de rire!

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par Sébastien (invité) (193.121.148.xxx) le 06/08/20 à 20:31:47

J'aime beaucoup quand on répond aux problèmes des gens en disant qu'ils auraient du faire autrement à la base. J'avais déjà la montre avant, je n'ai pas envie d'en d'acheter une autre. je posais une question simple : est-ce que je peux avoir les deux infos ? si pas, ben voilà. Mais qqun avait peut-être une astuce pour moi.

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par (invité) (176.163.182.xxx) le 07/08/20 à 00:49:14

L'astuce, je te l'ai donnée : une appli qui te donne la fc sur la montre, et le téléphone avec strava en parallèle pour avoir les annonces audio et la fc en même temps... ou une montre de course à pied qui remplace tout ça. Si ça ne t'intéresse pas de saisir ce qu'on te dit, ne lis pas les réponses.

Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te donner une astuce qui permettrait à une appli qui (c'est bien spécifié sur la page de l'entreprise) ne donne pas d'annonces audio d'en donner.

De rien.

Synchro données caridaques montres avec strava sans l'appli WearOS par (invité) (81.249.170.xxx) le 07/08/20 à 01:34:52

Mort de rire!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge