Tendinite fissuraire tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite fissuraire tendon d'achille par Louyia (invité) (83.202.69.xxx) le 25/08/20 à 16:36:48

Salut après 5 semaines d'arrêt j'ai une irm il y a 3 jours. Diagnostic : tendinite fissuraire des quatres derniers centimètres du tendon d'achille avec fine bursite pré-achilienne. Au repos je n'ai pas mal et au reveil également. Quelqu'un a déja eu ça ? Si oui combien de temps de rpos ?
Merci

Tendinite fissuraire tendon d'achille par (invité) (62.238.103.xxx) le 25/08/20 à 17:30:31

28 jours de repos.

Tendinite fissuraire tendon d'achille par Frank 21 (invité) (92.88.14.xxx) le 31/08/20 à 22:08:40

Malheureusement dans le cas d'une tendinopathie fissuraire du tendon d'Achille le repos seul est rarement suffisant.
Je prends en charge ces pathologies par injection de PRP (http://www.docteur-fontvielle.com/PRP/).
Le plasma riche en plaquettes récupéré après centrifugation de votre sang est réinjecté dans votre tendon d'Achille sous échographie.
Les suites associées repos sportif et rééducation, puis reprise progressive des activités physiques à J45.

Tendinite fissuraire tendon d'achille par dugland (invité) (171.16.210.xxx) le 01/09/20 à 07:44:54

Seul le dr Mamadou est compétent concernant ce genre de pathologie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge