Question sérieuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question sérieuse par (invité) (2.3.6.xxx) le 23/09/20 à 17:58:36

Bonjour, je sais que vous n'êtes pas médecin mais j'aimerai juste savoir si certains d'entre vous ont rencontré ces symptômes ou auraient des hypothèses sérieuses...

J'ai 19 ans, je fais pas mal de course à pied, et depuis un mois et demi je me sens plus fatigué que d'habitude, essoufflé au quotidien, j'ai d'importantes sueurs nocturnes, j'ai parfois des sensations de vertige, je me réveille en ayant mal à la gorge...

J'ai été voir 2 médecins, le premier ma diagnostiqué un manque de fer, ce qui n'était pas le cas après prise de sang, le 2ème le covid, ce qui n'était pas le cas après test

Je précise quelques trucs en plus : en mars j'ai fait un malaise au réveil pour la 1ère fois de ma vie, en avril, j'avais un peu abusé sur l'entraînement et j'avais ressenti une bonne fatigue ainsi qu'un essoufflement. En mai un peu encore mais j'ai réduit. Juin-juillet nickel ça allait bien lieux, et août après une semaine de vacances avec peu de sport j'ai commencé à ressentir tout ça et depuis j'alterne 2-3 jours bien, 2-3 jours où rien ne va...

Merci d'avance

Question sérieuse par (invité) (2.3.6.xxx) le 23/09/20 à 18:06:16

Ah oui et un autre truc très étrange, peut être est ce juste une impression mais je ressens ces problèmes beaucoup plus après un jour de repos, ou une semaine récup...
Quand je fais une grosse séance je me sens bien mieux le lendemain

Question sérieuse par (invité) (93.23.13.xxx) le 20/12/20 à 20:00:47

Des nouvelles de ce jeune homme ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge