Nike Streak et cailloux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Streak et cailloux par Tom (invité) (31.37.175.xxx) le 05/10/20 à 09:09:34

Bonjour à tous,
j'hésite à acheter les Nike Streak : elles me paraissent très bien sur le papier, mais la semelle m'a l'air propice à capturer toutes sortes de cailloux dans ses multiples trous et rainures, même sur la route. Des utilisateurs ont-ils rencontré ce genre de problème ?
Merci et bonne journée !

Nike Streak et cailloux par (invité) (178.197.233.xxx) le 05/10/20 à 16:52:23

Elle prennent un peu les petits cailloux, mais surtout la boue si il a un peu plut, mais c'est pas difficile a nettoyer

Nike Streak et cailloux par (invité) (37.97.69.xxx) le 07/10/20 à 16:09:57

les nike streak sont un modèle de compétition course sur route!
pas conçu pour cailloux, mais pour l'asphalte

Nike Streak et cailloux par Tom (invité) (31.37.175.xxx) le 08/10/20 à 10:56:45

OK, merci pour vos réponses.
Oui, je sais qu'il s'agit d'un modèle pour la route, mais il y a toujours des passages où l'on ramasse des gravillons ou des cailloux sur le bas-côté.
Je ne comprends vraiment pas les concepteurs de chaussures qui dessinent des semelles à trous (sans doute pour gagner quelques grammes, mais ça ne vaut vraiment pas le coup selon moi).

Nike Streak et cailloux par (invité) (217.128.216.xxx) le 08/10/20 à 14:07:03

C'est à dire qu'une semelle toute plate ça glisse un peu.
Les rainures sont trop fines pour accrocher quoi que ce soit. Et sous la plante du pied ce sont des alvéoles pas des trous, du coup assez peu de dérangement avec les quelques petits gravillons que tu peux trouver sur la route.
J'en ai usé peut-être six paires, et le vrai inconvénient de ces chaussures, c'est la durée de vie du mesh à l'avant du pied, au niveau du gros orteil. Le modèle Flyknit était de ce point de vue là, increvable par rapport à une Streak classique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge