Marathon décalé d'une semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon décalé d'une semaine par nico (invité) (176.150.120.xxx) le 16/10/20 à 14:24:12

Bonjour,

Une question simple : marathon prévu le dimanche et décalé d'une semaine.(dimanche d'apres)
Comment gérer ce décalage en terme d'entrainement : vma, seuil , EF sachant que j'ai fais un petit run leger jeudi de 40 minutes....

Je pense faire une SL le dimanche d'une 1h20-30, et mardi jeudi du light avec quelques kilometres en AS42.

Des conseils pour la bonne gestion de cette semaine ?
Merci par avance

Marathon décalé d'une semaine par (invité) (81.53.107.xxx) le 16/10/20 à 14:50:07

tu fais nevers à la place de metz?

Marathon décalé d'une semaine par nico (invité) (176.150.120.xxx) le 16/10/20 à 15:03:13

Tout a fait.

Marathon décalé d'une semaine par (invité) (92.184.116.xxx) le 16/10/20 à 15:13:13

Désolé d'être pessimiste, never.

Marathon décalé d'une semaine par (invité) (81.53.107.xxx) le 20/10/20 à 10:23:38

Nevers aura bien lieu mais course uniquement sur circuit automobile et samedi à 20h00

Marathon décalé d'une semaine par (invité) (109.88.145.xxx) le 20/10/20 à 17:09:23

Non il est retardé, never et demie.

Marathon décalé d'une semaine par (invité) (81.53.107.xxx) le 20/10/20 à 18:15:36

Le Nevers Marathon by Plus est officiellement maintenu.

Suite au décret n°2020-1262 du 16 octobre 2020 et publié au Journal Officiel, nous avons dû adapter notre évènement afin de respecter l’entrée en vigueur de nouvelles dispositions mises en place depuis le samedi 17 octobre sur notre territoire.

En concertation avec Mme Sylvie Houspic, Préfète de la Nièvre, avec Mr Denis Thuriot, Maire de Nevers et Président de Nevers Agglomération, avec Mr Serge Saulnier, Président du directoire du Circuit de Nevers Magny-Cours, et moi-même, il a été convenu ce qui suit :

Initialement prévu le dimanche 25 octobre, le Marathon (solo et duo) se déroulera le samedi 24 octobre à 20h et uniquement sur le circuit de Nevers Magny-Cours
Les épreuves Kids et Ekiden sont maintenues aux horaires et lieux prévus
L’ensemble des personnes accédant à l’enceinte du circuit de Nevers Magny-Cours devront respecter scrupuleusement le protocole sanitaire imposé
Je suis conscient des modifications que cela peut engendrer sur votre préparation / organisation. L’ensemble de mon équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions, n’hésitez pas d’ores et déjà à consulter le site internet de l’évènement.

Nous avons le privilège d’aller au bout de cette édition, vous aurez la chance de courir un marathon, en toute sécurité, et dans un écrin exceptionnel. Restons solidaires et disciplinés.

Antoine De Wilde, Organisateur

Marathon décalé d'une semaine par Nico (invité) (86.225.55.xxx) le 20/10/20 à 18:59:31

Donc a la base mon post était sur cette semaine de décalage afin de bien gere.

Il est un peu tard maintenant mais rien de grave . Je voulais avoir des conseils.

Apres le semi de spa francorchamps, je serais sur la grille de départ de magny cours😁....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge