Championnats du monde de semi Marathon Gdynia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Championnats du monde de semi Marathon Gdynia par Laurent (invité) (94.75.74.xxx) le 17/10/20 à 15:36:47

Beaucoup de jolis chronos ce matin ici à Gdynia. Record du monde féminin et je crois record de France pour Mohrad,Amdouni PB pour les autres garcons
En tout cas très sympa l’equipe de France, on a pu faire de belles photos...

https://www.worldathletics.org/competitions/world-athletics-half-marathon-championships/world-athletics-half-marathon-championships-7138821/results/men/half-marathon/final/result#resultheader

https://www.worldathletics.org/competitions/world-athletics-half-marathon-championships/world-athletics-half-marathon-championships-7138821/results/women/half-marathon/final/result#resultheader

Championnats du monde de semi Marathon Gdynia par Serge92 (membre) (86.249.82.xxx) le 17/10/20 à 15:49:24

l'effet COVID continue..... merveilleux !

Championnats du monde de semi Marathon Gdynia par (invité) (90.44.90.xxx) le 17/10/20 à 15:57:16

Merci Laurent pour le retour. Les résultats de la course ont été commentés dans le fil "Suivi Courses Elites Automne 2020".

Championnats du monde de semi Marathon Gdynia par (invité) (92.184.110.xxx) le 17/10/20 à 16:07:04

Ah oui pardon j’avais pas vu, je vais bouger là bas alors :-)

Championnats du monde de semi Marathon Gdynia par (invité) (176.138.116.xxx) le 17/10/20 à 16:24:46

Peres Jepchirchir a certes gagné et battu le record mais ceux qui ont vu la course doivent admettre que l'Ethiopienne qui avait à moins de 2 km de l'arrivée porté une attaque, aurait au moins fait jeu égal avec la gagnante du jour.
Je ne pense pas que la faute de la kenyanne, compatriote de Peres Jepchirchir soit intentionelle, mais elle a accroché le pied de l'Ethiopienne et a provoqué sa chute a un moment crucial.
J ai trouvé cette derniere trés costaud de ne pas céder plus de terrain.
Elle doit avoir d'énormes regrets de ne pas avoir disputé le sprint final et peut etre la victoire et le record.

Championnats du monde de semi Marathon Gdynia par Pipo34 (invité) (90.48.243.xxx) le 23/10/20 à 09:40:47

Très bon résultat des hommes qui terminent 6° sur 21 nations

Les femmes terminent 10° sur 18 nations la troisième Française est espoir Melody Julien elle bat son record en 1:12'51", la relève!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge