Chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures par Anthony (invité) (83.193.70.xxx) le 23/10/20 à 16:00:09

Je suis chez Mizuno et j’ai envie de changement
J’ai déjà en partie basculé chez Nike puisque je cours en compétition et lors de mes fractionnés avec les Vaporfly Next%


Pour mes séances cool : footing, endurance active et sortie longue je cours en Mizuno Wave Rider : le modèle 24 actuellement
Je veux changer et j’avais envisager de passer sur la Pegasus 37
J’en ai parlé à un ami à moi vendeur qui m’a dit d’essayer la marque Brooks et notamment l’adrénaline GTS 20 : quel confort !!!
J’ai essayé la Pegasus et niveau confort la Brooks est 10 niveaux au dessus
En termes de dynamisme même si ce n’est pas le premier critère sur ce genre de sorties : je ne trouve pas de grandes différences . Apres j’ai couru 20 mètres avec chaque paire

Voilà je voulais avoir votre avis pour ceux qui connaissent ces modèles :
Wave rider, Pegasus et Brooks Adrenaline GTS 20

Chaussures par Anthony (invité) (83.193.70.xxx) le 23/10/20 à 16:14:27

Pour précision : coureur léger 63 kilos et sorties running quotidiennes

Chaussures par (invité) (178.199.167.xxx) le 23/10/20 à 17:08:57

Je ne connais pas ce modèle de Brooks. Un peu lourde non ?

Quelques remarques / informations:

-Le "partenaire" idéal de la Vaporfly Next% est la Pegasus Turbo 2
- Chez Brooks, il semblerait que la Hyperion Tempo soit excellente et comparable à cette Pegasus Turbo 2

Chaussures par Anthony (invité) (83.193.70.xxx) le 23/10/20 à 17:48:51

Pegasus Turbo davantage orientée vitesse : je cherche chaussure pour séance footing

Chaussures par bouledeneige (invité) (66.129.148.xxx) le 01/11/20 à 15:05:54

Va sur Runrepeat.com ; fait une recherche avec tes chaussures actuelles et tu verras les autres marques qui sont dans les mêmes caractéristiques pour faire ton choix.

Pour moi, ça me permet de trouver des chaussures spéciales pour mes pieds "caractériels" ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge