Douleur sur le côté extérieur du talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le côté extérieur du talon par jolaterreur (membre) (188.61.240.xxx) le 04/11/20 à 09:33:55

Bonjour à tous,

Je suis coureur s'entraînant régulièrement entre 80-110 km par semaine et il y a 10 jours, grosse douleur sur le côté extérieur près du talon lors d'une sortie longue.

Le lendemain, je boîte relativement beaucoup et je suis passé chez le kiné 3 jours après qui me dit que c'est juste dû à des grosses tensions au niveau du mollet et que ça va passer dans les 3-4 jours.

10 jours après, il m'est toujours impossible de courir. J'ai mal lorsque je descends les escaliers, lorsque je marche, vraiment bizarre....

Je suis passé chez mon médecin qui ne pense pas que ça peut être une fracture de fatigue et donc je n'ai fait aucune radio. Il m'a juste prescrit encore plus de repos...


Quelqu'un a déjà eu une douleur de ce type qu'avez-vous fait?

Merci pour votre aide, j'en ai bien besoin car je veux m'en sortir

Douleur sur le côté extérieur du talon par (invité) (78.223.36.xxx) le 04/11/20 à 12:49:29

bonjour je suis coureuse et ma douleur au pied, aponévrose a été soigné par un non voyant à paris 15, Thérapie du pied, je fais du marathon, et il est habitué à soigner des sportifs voici son site
sur la thérapie du pied
courage

ouvert comme ostéopathie au confinement
https://www.senmartin-massage.fr/osteo-therapie-de-l-hallux-valgus/rigidus

Douleur sur le côté extérieur du talon par (invité) (109.88.145.xxx) le 04/11/20 à 23:35:28

Ah voilà le retour du grand médium senmartin le mec qui guérit à distance via CB avec des poudres magiques.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge