Saison de cross ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saison de cross ? par (invité) (77.204.146.xxx) le 03/12/20 à 07:41:57

Pensez vous que les Départementaux de Cross auront lieu en Janvier 2021 ? Puis les Régionaux, inter...

Saison de cross ? par hollyoak (membre) (86.252.130.xxx) le 03/12/20 à 08:06:33

http://www.courseapied.net/forum/msg/135811.htm

Saison de cross ? par invité (invité) (90.44.114.xxx) le 03/12/20 à 08:56:34

oui ,je pense ,le 24 puis 2 semaines après les regionnaux ,2 semaines après les inters ,et le france comme d'hab ,a voir mais très possible .

Saison de cross ? par MarathonMarne (membre) (81.249.170.xxx) le 03/12/20 à 10:28:53

Tu es vraiment optimiste en tous cas rien de décidé encore.

Saison de cross ? par (invité) (77.205.143.xxx) le 03/12/20 à 19:15:36

J'espère que ça va bien avoir lieu quand même, il faut continuer de vivre non de Dieu !!!
Bientôt fini la mascarade ?

Saison de cross ? par (invité) (109.88.144.xxx) le 03/12/20 à 19:35:31

77.205.143.xxx

Tu peux nous afficher ton diplôme de médecine ou autres qualifications pertinentes pour être bien certain que ton avis sur la mascarade est pertinent...?

Saison de cross ? par (invité) (77.204.199.xxx) le 03/12/20 à 23:08:47

Arrête de regarder BFM déjà...
Et renseigne toi sur le sujet et le nombre de morts dans le monde, par rapport à la population mondiale...

Saison de cross ? par (invité) (2.10.109.xxx) le 04/12/20 à 14:16:58

Des coureurs à pied qui s'intéressent au cross ? Je crois rêver. Le cross ce n'est pas de la cap !
Courir dans la boue, sous la neige, sous la pluie, dans le vent...non non et non ! C'est bon pour ceusses qui ne sont pas civilisés.
les vrais coureurs à pied affectionnent le beau bitume bien plat , un temps printanier...mais surtout pas le cross, laissons ça aux culs terreux, aux bouseux... eux ils ne savent même pas se servir de nos garmins !

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 04/12/20 à 14:33:44

la saison de cross devrait être décalée de 3 semaines
dptx fin janvier
1/4 et 1/2 en février
et les France le 14/03
https://bases.athle.fr/asp.net/competitions.aspx?base=calendrier&id=817849854837101828717846548828125849

Saison de cross ? par Le match (invité) (176.138.116.xxx) le 04/12/20 à 14:45:00

109. 88 vs 77.205

Y a du vrai , Y a du faux

- Sans mesure, combien de morts en plus ?

+ Age médian décés covid 84 ans dont 65 % associés à une comorbidité. On peut considérer que ça n'allait pas tarder..

- Il n 'y a pas que les morts mais les symptomatiques qui dégustent parfois énormement

+ les décés médiatisés de personnes assez jeunes sont des cas trés rares sur le total

Etc.. Etc...

Bon, on s'égare, c'est un sujet de cross avant tout.

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 04/12/20 à 15:44:56

https://www.ladepeche.fr/2020/11/29/tarn-et-garonne-les-championnats-de-france-de-cross-decales-au-14-mars-2021-9227685.php

souvenirs d'y avoir couru les inter régionaux il y a quelques années ... parcours sans intérêt pour les coureurs mais sympa pour les spectateurs

Saison de cross ? par Débutant (invité) (86.212.126.xxx) le 05/12/20 à 19:10:45

Bonjour à tous, savez vous si les camelbacks sont autorisés sur les cross courts?

Saison de cross ? par (invité) (90.109.247.xxx) le 05/12/20 à 19:34:58

"J'espère que ça va bien avoir lieu quand même, il faut continuer de vivre non de Dieu !!!"

Paradoxalement, si ça n'a pas lieu, c'est bien aussi pour... pour pouvoir continuer à vivre (un petit effort et ça se comprend).
Après, savoir si c'est trop de prudence je ne suis pas compétent. Mais peut-être qu'un excès de prudence est pertinent pour contenir la propagation.

Saison de cross ? par (invité) (213.245.28.xxx) le 06/12/20 à 14:49:00

il serait temps que ça reprenne pour éviter de s'entasser comme tout le monde dans les grandes surfaces. Les autorités qui nous dirigent sont vraiment navrants.

Saison de cross ? par (invité) (81.249.170.xxx) le 06/12/20 à 15:48:24

On n'est pas obligé de s'entasser dans les grandes surfaces.

Saison de cross ? par (invité) (77.204.246.xxx) le 30/12/20 à 17:58:32

D'après vous, toujours jouable la saison de cross ?
Ca approche, le 3 ème week end de Janvier chez moi normalement...

Saison de cross ? par (invité) (176.160.217.xxx) le 30/12/20 à 21:00:27

il serait plus raisonnable d'annuler cette saison de cross, il vaut mieux prévenir que guérir, la priorité est bien autre que le sport.
Tant que le probleme sanitaire n'est pas sous controle, les evenements sportifs doivent etre relayé au deuxieme plan, et demander aux sportifs d'occuper leur temps au benevolat pour aider les personnes en difficulté

Saison de cross ? par (invité) (109.222.174.xxx) le 30/12/20 à 21:14:28

Je vois qu'il y a des optimistes!
A mon avis, on peut s'assoir sur la saison de cross, qui a déjà du plomb dans l'aile. D'habitude à la même époque, j'en ai déjà couru 2 ou 3.

Nos politiques semblent plutôt partit pour durcir les règles de distanciation alors je vois pas comment on peut espérer courir en peleton durant les trois mois à venir.

C'est dommage: pour une fois que les France se déroule à deux pas de chez moi, je l'ai dans l'os deux fois d'affilée!

Saison de cross ? par (invité) (91.173.146.xxx) le 31/12/20 à 19:35:58

Sincèrement, vous pensez réellement qu'avec des régions subissant une couvre feux à 18h la saison de cross va avoir lieu ? Personnellement, j'ai fait mon deuil de toute compétition jusqu'au printemps minimum (surtout au vu du rythme de vaccination et du refus d'un passeport vaccin qui permettrait à ceux qui sont immunisés de reprendre une vie normale).

En plus, ça me paraîtrait complètement loufoque d'organiser des cross à 250 personnes alors qu'on nous empêche techniquement de nous entraîner depuis bientôt un an (en opposition à d'autre pays qui plus est, avec notre règle ridicule du 1km...), et franchement, il y a plus important dans la vie que nos petites compétitions en cette période agitée.

Saison de cross ? par (invité) (93.23.14.xxx) le 01/01/21 à 03:51:43

Ah bon, on nous empêche de nous entraîner depuis 1 an ? Perso, je m entraîne toujours... Donc, si j ai bien compris, il faut arrêter de vivre et surtout de pratiquer du sport en compet... À cause de ce virus qui ne tue pas plus que la grippe saisonnière ??? Mais ouvrez les yeux bordel !!!! Pfff...

Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 01/01/21 à 13:00:12

pour le cross avec un couvre feu a 18 h pour certains départements et d autres a 20 h qui! peut etre aussi a 18 h autant oublier: et pour numéro je sais pas combien celui qui dis le cross pour les bouseux; malgré tes affirmations coureur de route qui pratique pas les cross!! le cross la seule activité ou tu y va pour méme pas une médaille en chocolat douleur mental sueur la discipline la plus dure d un coureur ou rien n est acquis ou tous ce battent comme des chiens: mais je connais pas un seul coureur de route qui n y va pas! vitesse et caisse assuré pour la saison a venir; les seul coureurs de route que je connais qui n y vont pas ! soit la pétoche de ce frotter et de ce faire déposer comme des petites filles en pleurs; ou un égo a préserver ! ou des performances médiocres dont il sais qu il va prendre un tour direct;

Saison de cross ? par (invité) (80.214.20.xxx) le 01/01/21 à 13:46:10

Saison de cross ou saison de crotte ?

Saison de cross ? par (invité) (80.214.23.xxx) le 01/01/21 à 14:06:45

Saison de cross, de crotte ou saison de merde.

Saison de cross ? par (invité) (88.126.132.xxx) le 01/01/21 à 19:58:10

@93. C'est juste la maladie infectieuse qui a tué le plus de personnes dans le monde en 2020, malgré les dispositions sanitaires...
Pour revenir au sujet, les championnats auront du plomb dans l'aile, peut-être que quelques autres courses tiendront

Saison de cross ? par (invité) (176.160.217.xxx) le 01/01/21 à 20:39:32

Pour ceux qui continue de dire que cela ne tue pas plus qu'une cripette, comparer ce qui est comparable, la cripette tu sans aucune prevention, depuis que des mesures sont prise, plus aucune cripette à l'horizon, donc plus aucune mort contrairement au covid.
Les restrictions sont minime encore aujourd'hui, on peut encore courir, mais sans compétition, je trouve que c'est déja bien, surtout que certain prenne qu'en meme le risque de propager le virus en courant et donc discuter ensemble. Ce n'est pas la compétition en soi meme qui est dangereux, c'est le rassemblement et les discussions qui vont avec qui risque de faire propager le virus. Donc, soyons pastient et continuons à nous entrainer chacun dans notre coin

Saison de cross ? par (invité) (80.215.101.xxx) le 02/01/21 à 14:06:56

176.160.217 ce que tu dis est vrai. Mais il y a tellement d'imbéciles sur ce forum et partout en France que tout le monde ne peut pas le comprendre.
Merci de ta lucidité.

Saison de cross ? par (invité) (82.64.159.xxx) le 02/01/21 à 19:36:50

https://www.lidl.fr/fr/p/sport/montre-cardiofrequencemetre/p55496
en vente lundi

Saison de cross ? par (invité) (176.138.116.xxx) le 02/01/21 à 20:12:43

"C'est juste la maladie infectieuse qui a tué le plus de personnes dans le monde en 2020, malgré les dispositions sanitaires..."

C 'est vrai.

Mais le couvre feu lui est une hérésie, stupide et inappropriée à la situation.

Elle a la vertu contre-productive de concentrer les rassemblements humains aux mêmes heures..

L 'age médian des deces est passé à 85 ans avec pour 65 pour cent de ces derniers des comorbidités.
Il serait peut etre plus judicieux de laisser le monde tourner, mais protéger et inciter à s'isoler ceux qui sont vulnérables, c 'est à dire pour 90 pour cent les vieux.
En plus , les vieux sortent moins généralement. Et encore moins le soir ou la nuit donc ça leur demande moins d'effort

Par ailleurs, il y a encore débat sur le risque de transmettre le virus par les asymptomatiques cf l' étude chinoise qui confirme la transmission, mais pense que les risques sont trés réduits dans ce cas.
Et pareil pour le risque de d'attraper une deuxieme fois le covid.

"Bien que la fréquence réelle des cas de réinfection soit difficile à établir, le nombre de cas publiés de réinfection dument documentés reste pour l'instant faible (une dizaine environ)", indique la Haute Autorité de Santé (HAS) dans un communiqué publié le 18 décembre 2020 "




Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 02/01/21 à 22:38:09

le sujet ! c est bien la saison de cross ! pour le reste sommes du matin au soir envahis obligés d entendre toutes radios chaines tv journaux; hommes politiques de médecines d experts et j en passe avec chacuns chacunes avis options solutions contradictoires et rajoutent en plus de cette indigestion permanente d informations! hystérie méfiance peur et plus rien d autres ne nous préoccupe , le réformes, la pollutions les malades en attentes;les guerres et j en oubli ; juste notre nombril! bref a part cela qui de vous pratique le cross avantages plaisir de la discipline ou autre!

Saison de cross ? par (invité) (93.22.37.xxx) le 02/01/21 à 23:26:43

Bon et bien moi je fais souvent les cross, j ai 36 ans, en club, j aurais bien aimé que ça reprenne la compet en Janvier, c est très difficile mais l ambiance est extra.
Je croise les doigts sans trop y croire... Je continue de me préparer un peu...

Saison de cross ? par (invité) (88.126.132.xxx) le 03/01/21 à 00:23:41

En ce moment, je me prépare comme si la saison se maintenait, avec pour but d'être le plus performant possible aux inters pour peut-être décrocher une place aux France pour ma dernière année en espoirs, après avoir pris une grosse fessée il y a deux ans aux inters et avoir manqué la dernière saison

Saison de cross ? par (invité) (82.64.159.xxx) le 03/01/21 à 08:06:44

le soucis n'est pas la course en elle-même
dans beaucoup de départements, il y a à peine 50 participants par course
mais à partir des 1/4 : tentes avec allers et venues toutes la journée, vestiaires, douches, covoiturage et bus pour les gros clubs
c'est ingérable

Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 03/01/21 à 08:58:46

rien d ingérable pareil pour la course route quand tu monte en inter demi finale finale meme gestion d organisation d intendance couchage voiturage ect ; et en fonction de l endroit géographique tu en ai loin ou a coté c est le jeu ; tu peu faire 1 h de route comme 10 ; par contre ci en régionale pas toujours beaucoup de coureurs enfin dans certains départements a plus tu monte a plus il y a de la concurrence et du beau monde la le mot élite a un sens; idem pour la route: apres il y a toujours des hauts et des bas ! pour le moment le trail a le vent en poupe et !! meme ci pas toujours nombreux en cross le niveau! un autre monde que du plaisir

Saison de cross ? par (invité) (82.64.159.xxx) le 03/01/21 à 14:00:47

st jean ... une journée de cross sans tente, sans déplacement en bus ou covoiturage, sans vestiaire, sans restauration sur place ... ça n'existe pas

Saison de cross ? par (invité) (80.214.25.xxx) le 03/01/21 à 14:07:20

@stjean, l'orthographe, la ponctuation, la conjugaison, tu connais ?

Saison de cross ? par (invité) (86.249.77.xxx) le 03/01/21 à 17:42:08

Des douches sur un cross? Et puis quoi encore....pourquoi pas des vestiaires chauffés tant au on y est....

Saison de cross ? par (invité) (82.64.159.xxx) le 03/01/21 à 18:01:45

sans oublier que sur de nombreuses épreuves et surtout les cross, quand on enlève les bénévoles retraités de l'organisation et des encadrants des clubs, il ne reste plus monde ... difficile de mobiliser les personnes à risque

Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 03/01/21 à 18:30:32

je parle pas de douches ou de tentes! je parle de l organisation ! des douches c est rare sur les cross et! quand il en as inaccessibles et pleines de boues! les tentes! les clubs amenent leurs barnums avec les couleurs du club :pour le reste dans mon club soit en fonction des qualifiés ci peu nombreux nos voitures ci l inverse locations mini bus et logé a l hotel je comprend pas ton propos! pour machin chose truc orthographe ponctuations! ci je fais tant de fautes et difficile a lire ou a comprendre sauf ci tu est un crétin congénital et la c est le cas! ca te viens pas a l idée que ce n est pas ma langue de naissance!fait moi le coup du bécherel, des anes comme toi qui ne parle meme pas l une de mes deux langues en plus du francais alors imagine les écrire j en rencontre tous les jours, alors fait toi plaisir insiste

Saison de cross ? par (invité) (80.215.107.xxx) le 03/01/21 à 19:16:18

@stjean, oqué moua comprite. Jaréte.

Saison de cross ? par (invité) (77.204.246.xxx) le 03/01/21 à 19:26:50

Du calme les gars, pas d'agressivité, cool, relax !
Bon, c'est vrai que j'ai jamais pris de douche en cross ! Tout simplement, il n' y en a pas d'accessible, en même temps, on boucherait tout !
C'est peut être mieux !
Sinon, pour en revenir au sujet, les Départementaux sont toujours d'actualité chez moi, on en sera sûrement plus cette semaine.

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 04/01/21 à 10:17:38

vu sur le site de la FFA ...

CIRCULAIRE N° 57 DU 14 DECEMBRE 2020
Aux Présidents des Ligues pour transmission aux CRR/CSO
Présidents des Comités pour transmission aux CDR/CSO et clubs
De Jean-Marie BELLICINI – Michel HUERTAS
Copie Comité Directeur
Patrice GERGES
Souad ROCHDI
Commission Nationale du Running (CNR)
OBJET : CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS-COUNTRY
Chers Amis,
Le report des Championnats de France au week-end des 13 et 14 mars 2021 a été acté par le Comité directeur du 20 novembre 2020.
En raison de l’évolution de l’épidémie, il a été mis à l’étude trois plans pour que les Championnats de France de cross puissent se dérouler en tenant compte de la situation sanitaire :
Plan A Les Championnats de France se dérouleraient normalement comme prévu.
Plan B Les Championnats de France se dérouleraient avec une jauge restreinte à 5000 personnes (athlètes, organisateurs, spectateurs), ce qui impliquerait un étalement des courses sur plusieurs jours et/ou une baisse du nombre des athlètes qualifiés, notamment pour les équipes (4 coureurs au lieu de 6).
Plan C Les Championnats de France seraient éclatés sur 4 sites, accessibles géographiquement (sites des demi-finales à prioriser à condition que l’on puisse contrôler le nombre total de personnes présentes).
Un site peut accueillir 3 courses des Championnats de France pour respecter une jauge restreinte à 1000 personnes.
Le Plan C a reçu un accueil favorable des représentants des Ligues lors de la réunion de travail du groupe restreint cross-country initiée par la CNR et à laquelle ces derniers ont été associés.

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 06/01/21 à 15:20:33

sans doute le 1er d'une longue liste

http://athle31.athle.com/

Saison de cross ? par hollyoak (membre) (86.252.130.xxx) le 06/01/21 à 15:42:19

"Le Cross de Blagnac, support des championnats départementaux de la Haute-Garonne, qui était prévu pour le 24 janvier 2021 est annulé. Le comité départemental étudie la possibilité de remettre les titres autrement."

En effet on ne voit pas bien comment il pourrait en être autrement ailleurs...

Saison de cross ? par (invité) (80.13.244.xxx) le 06/01/21 à 16:57:01

c'est sur que je ne voit pas comment on peut organiser les cross si certains départements ne font pas de qualif.
De toutes façons qui croit à une compet avant cet été ?
Et encore cet été c'est la version optimiste.
De toutes façons pas de regret pour ma part avec le couvre feux à 20h et mon boulot je ne peux plus que courir que le wxeekend(et oui je n'ai plus que le droit de bosser de 9h à 18h et prendre les transports de 8h à 9h et de 19h à 19h)

Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 06/01/21 à 18:49:18

chez nous c est pas mieux: couvre feu a 18 h: alors l entrainement! du coup samedi matin agen parcours habituel en conditions compétitions: le dimanche avec des amis coureurs un parcours aussi habituel de 20 kms; route uniquement bien sur plat cotes en fractionnés; descentes avec des 1 kms allure 5000 m ;cotes a nouveau en ce frottant ont jouent la pancarte; et retour allure 10 kms; ce que je remarque pour l instant ! c est que nos performances ne ce trouvent pas altérées !!!cross prévus fin janvier; mais évidement sur deja reporté x fois sur que cette fois annulé: je cerais surpris ci une course avant juin juillet!

Saison de cross ? par (invité) (77.204.198.xxx) le 06/01/21 à 18:57:26

Aie, je pense que ça va être mort les cross Départementaux cette année...ma motivation en prend un coup, j'avoue...
Dur de se motiver sans course...

Saison de cross ? par (invité) (88.126.132.xxx) le 06/01/21 à 22:47:59

Dans le Bas-Rhin, on a eu une info de la ligue ce matin pour une organisation des départementaux le 24 janvier, mais on est très peu à croire au maintien... et si ça se fait, ce serait probablement le seul de la saison pour nous...

Saison de cross ? par (invité) (77.205.142.xxx) le 06/01/21 à 23:07:03

Ah OK, oui peu de chance de maintien en effet. Bon courage à toi dans le Bas Rhin et bonne continuation en course à pied.
Seb.

Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 07/01/21 à 08:26:02

comme nous une information un espoir et!! trois fois reporté : donc pourquoi pas quatre fois et annulation ensuite; autant nous dire c est plié: par contre je peut aller prendre le train le métro entassé comme des sardines ;les grandes surfaces les magasins de bricolages ou les gens s entassent courent achétent comme des morts de faim! et un cross en plain air ou pas beaucoup de public a part son entourage; et jamais trés nombreux par quatégories la non : bien ce dire que les clubs organisateurs ont la trouille, parce que pas contents les coureurs de pas courir: mais pas contents non plus ci un cas prétend avoir été contaminé pendant ce cross: la ca polémique! comment pourquoi patati patata ca finis jamais ; deja en temps normal le parcours le ravito et repatati patata je me demande souvent; comment on peu aimeroraganiser entre bénévoles a trouver et les coureurs ! du coup un bol d air et vacances pour les organisateurs

Saison de cross ? par (invité) (91.162.254.xxx) le 08/01/21 à 08:09:53

St-jean arrete d'écrire comme tu parles

Saison de cross ? par (invité) (92.184.104.xxx) le 08/01/21 à 09:04:39

St Jean < couvre feu a 18 h: alors l entrainement! du coup samedi matin agen >

Ha bon le Lot et Garonne est en couvre feu à 18h? Si vous courez le samedi matin ça n'a pas d'influence.

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 08/01/21 à 09:39:51

et un autre https://www.larep.fr/chateauneuf-sur-loire-45110/sports/cross-country-les-championnats-du-loiret-annules_13899685/

les pointes vont rester au chaud

Saison de cross ? par (invité) (80.214.70.xxx) le 08/01/21 à 11:04:30

Arrêtez de nous les briser avec votre putain de saison de cross, il n'y aura pas de courses cette année.

Saison de cross ? par (invité) (92.184.104.xxx) le 08/01/21 à 11:07:06

Briser quoi?

Saison de cross ? par (invité) (80.214.77.xxx) le 08/01/21 à 11:34:41

Briser la glace par ces températures négatives

Saison de cross ? par (invité) (80.214.77.xxx) le 08/01/21 à 11:36:37

Du coup je cède mon canicross, mon bicross et ma motocross. Je réfléchi encore pour céder ma moto crotte.

Saison de cross ? par MarathonMarne (membre) (90.3.67.xxx) le 08/01/21 à 12:04:34

ça commence à décaler des dates.

Saison de cross ? par (invité) (212.234.18.xxx) le 08/01/21 à 12:19:37

J'ai le choix dans la date.

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 08/01/21 à 12:36:48

212.234.18.xxx pour mettre en action des fouilles curieuses ?

Saison de cross ? par Tony Truand (invité) (86.228.243.xxx) le 08/01/21 à 12:57:02

Pas de médailles dans vos courses à saucisson en 2021, la gloire attendra.

Saison de cross ? par (invité) (212.234.18.xxx) le 08/01/21 à 13:02:20

Mais comment on va faire pour frimer devant Josiane de la compta le lundi matin devant la machine à café ?

Saison de cross ? par (invité) (176.160.217.xxx) le 08/01/21 à 13:05:37

C'est fou cette espoir qui aveugle les personnes, il faut comprendre que depuis mars, il n'y a aucune visibilité sur l'avenir, donc croire que quelque chose va changer en positif d'ici les mois à venir est utopique, c'est la même chose que les stations de ski, qui reclame une date d'ouverture, mais comment on peut encore penser que l'on sera ce qui va se passer dans une semaine.
La priorité n'est clairement pas à l'organisation de quoi que ce soit (car il faut aussi se dire qu'un cross ne s'implante pas sans réunion et organisation qui rassemble les personnes plusieurs fois avant l'evenement egalement)
Faut ne plus penser aux compétitions, et profiter au moins d'avoir la possibilité de courir, sans etre en groupe comme certain le fond et qui discute librement avant et après, encore des personnes qui ne comprennent rien

Saison de cross ? par (invité) (80.215.11.xxx) le 08/01/21 à 13:07:18

Tellement inutiles ces trolls qui ne font rire qu'eux-mêmes !

Saison de cross ? par (invité) (80.13.244.xxx) le 08/01/21 à 13:15:22

les départementaux de cross sont décalés au 1er aout 2021

Saison de cross ? par Tony Truand (invité) (86.228.243.xxx) le 08/01/21 à 15:44:05

" Mais comment on va faire pour frimer devant Josiane de la compta le lundi matin devant la machine à café ? "


Ouais ! ça fait chier.

Saison de cross ? par (invité) (80.13.244.xxx) le 08/01/21 à 17:37:09

tu crois vraiment que Josiane va aller vérifier sur le site de la FFA pour savoir si les cross ont eu lieu ???
tu la pipotte à la pause café le lundi et mardi la pause c'est au formule 1 que ça se passe

Saison de cross ? par (invité) (85.171.122.xxx) le 08/01/21 à 18:43:37

192184 je réside pas dans le lot et garonne mais j habite en franche comté donc couvre feu a 18 h: du coup entrainement le matin avant d aller au travail

Saison de cross ? par (invité) (92.148.255.xxx) le 08/01/21 à 19:27:03

Rien à foutre du couvre feu, là où je cours le soir, aucun poulet ne viendra me chercher.

Saison de cross ? par (invité) (90.49.179.xxx) le 09/01/21 à 20:26:36

Annulation des championnats départementaux dans le 29 et 49... On attend la suite...

Saison de cross ? par (invité) (87.88.173.xxx) le 10/01/21 à 10:48:15

Je m'en fous je ne fais pas de cross. Mais certains y croient encore ils s'entraînent comme si les cross allaient avoir lieus.

Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 10/01/21 à 13:16:35

l entrainement reste un plaisir une bonne base pour nos prochaines courses cross ou pas

Saison de cross ? par (invité) (92.184.106.xxx) le 10/01/21 à 16:33:01

On peut aussi ne pas y croire du tout comme moi et continuer malgré tout les entraînements de cross car ça change des séances sur piste ou sur route, c’est l’occasion de bosser les côtes pour les routards etc....

Saison de cross ? par stjean (invité) (85.171.122.xxx) le 10/01/21 à 18:52:58

tout a fait d accord ; en plus de nos entrainement cross :nous pratiquons en nature sentiers chemins bosses ; le pistard que je suis a tendance a négliger ce genre d exercices : j ai fait la gueule au début, mais apres quelques séances en bosses tu prend du plaisir voir tu actionne ton chrono sur un parcours précis pour exploser les temps; tu t arrache la gueule : que des bénéfices

Saison de cross ? par (invité) (78.239.139.xxx) le 11/01/21 à 16:57:32

c'est officiel pour le 77 à Meaux, cross annulé.

Saison de cross ? par (invité) (92.184.124.xxx) le 11/01/21 à 19:18:10

Meaux est annulé comme toutes les courses de 2021.

Saison de cross ? par (invité) (92.184.124.xxx) le 11/01/21 à 19:29:25

Allez les gars pas de courses cette année, les compétiteurs dans l'âme sont dans la merde. Perso je m'en fous j'ai pas besoin de compétitions pour me sentir exister.

Saison de cross ? par (invité) (92.184.124.xxx) le 11/01/21 à 19:30:36

Beaucoup de futurs gros, futurs alcooliques et futurs divorcés...

Saison de cross ? par invité (invité) (90.44.204.xxx) le 11/01/21 à 20:45:55

va te pignoler et faire ce que tu fais de mieux ,fantasmer sur ta chienne . !

Saison de cross ? par (invité) (92.184.124.xxx) le 12/01/21 à 13:02:39

Départemental du Rhône annulé.

Saison de cross ? par koureur (invité) (192.54.145.xxx) le 12/01/21 à 16:34:59

pas de compétition amateur avant fin mars... donc pas de courses avant le fin mars... annonce vendredi de la FFA normalement

Saison de cross ? par (invité) (176.160.217.xxx) le 17/01/21 à 11:48:20

C'est l'ouverture aujourd'hui de la saison de cross, avec la neige de la veille, ca va etre boueux!!!
Ah ben non, y'as covid...
Y'as t'il encore des coureurs qui pensent encore aux compétitions ?
On n'avait beau dire qu'il fallait oublier la compétition et profiter de la chance de pouvoir encore aller courir, aujourd'hui, c'est tout le monde rentre après 18h, donc, pou beaucoup, plus de possibilité de courir le soir, on va avoir beaucoup de coureur du dimanche

Saison de cross ? par (invité) (92.184.104.xxx) le 17/01/21 à 11:51:15

C'est avant 18 heures, pas après.

Saison de cross ? par (invité) (93.22.134.xxx) le 17/01/21 à 12:00:47

Sinon tu peux aussi pisser au cul de Macron et aller courir après 18 heures, c'est ce que je fais et il n'y a aucun contrôle.

Saison de cross ? par (invité) (82.64.159.xxx) le 17/01/21 à 13:10:47

https://www.athle.fr/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/fichiers/a3/2021/CIRC3_20210115.pdf

à l'année prochaine ....

Saison de cross ? par hollyoak (membre) (92.170.132.xxx) le 18/01/21 à 10:17:50

Oui on voit mal comment les régionaux pourraient avoir lieux fin février...peut-être des France en (tout) petit comité ?

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 18/01/21 à 11:08:35

en effet, il semble qu'on parte sur des France sur invitation

Saison de cross ? par cedbytheway (invité) (212.51.181.xxx) le 18/01/21 à 11:19:23

ça va tout changer de repousser les demi finales d'une semaine...

Saison de cross ? par (invité) (92.184.124.xxx) le 19/01/21 à 07:58:40

"en effet, il semble qu'on parte sur des France sur invitation"

C'est une supposition ou tu as des sources ?

Saison de cross ? par (invité) (185.24.185.xxx) le 19/01/21 à 09:26:43

A ce jour les seules compétitions autorisées sont celles réservées aux athlètes inscrits sur les listes ministérielles.
En conséquence, les compétitions (départementaux cross) prévues en janvier ne pourront pas se tenir aux dates prévues.
Il appartient aux ligues de s'organiser afin de préparer leurs modes de qualifications pour leur demi-finale.
La date des demi-finales initialement fixée par le Bureau fédéral au 21 février peut exceptionnellement être repoussée au 28 février.
Toutefois, il est précisé que le Comité directeur du 29 janvier prochain, décidera si, au regard de la situation sanitaire, la saison de cross-country 2021 pourra se tenir.

Saison de cross ? par (invité) (176.160.217.xxx) le 19/01/21 à 10:25:03

la décision peut déja etre prise, avec une impossibilité de courir après 18h, les championnats pour les amateurs peuvent etre annulés, et la priorité est ailleurs, la FFA et les ligues essayent de faire croire à des choses, car les personnes ayant payé une licence compétition peuvent aller se rabiller...

Saison de cross ? par (invité) (91.163.189.xxx) le 19/01/21 à 13:50:24

perso la saison de cross je n'y crois pas une seconde.
Peut être des championnats de France de cross élite pour une qualif aux championnat d’Europe et du monde

Saison de cross ? par (invité) (195.8.124.xxx) le 19/01/21 à 16:35:07

"Possibilité pour les clubs amateurs encore en course en coupe de france de reprendre les entraînements et de jouer leur match".

On nage en plein délire là... Cela serait beau si la FFA avait autant de poids que la 3 F...

Saison de cross ? par (invité) (93.22.148.xxx) le 19/01/21 à 18:09:42

Le délire, c'est surtout qu'on nous fasse autant chier depuis un an pour un petit virus.

Saison de cross ? par (invité) (92.139.69.xxx) le 20/01/21 à 10:54:48

Peut être que plus il est petit plus il est méchant !
....et je pense que c'est vrai !

Saison de cross ? par (invité) (176.160.217.xxx) le 21/01/21 à 13:10:09

La coupe de France imuniserait les joueurs !!!

Saison de cross ? par (invité) (185.24.187.xxx) le 29/01/21 à 20:24:56

bon voilà au moins c'est clair
https://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=17265

de toute façon avec la vraisemblable prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'à juin, toutes les compet vont être annulées

Saison de cross ? par (invité) (176.160.217.xxx) le 30/01/21 à 18:57:25

OUFFF, la saison de cross est définitvement bouclé pour la majeure partie des coureurs, bravo pour votre non participation à tous, au moins, les souvenirs seront maigre de cette saison de cross, le néant

Saison de cross ? par (invité) (91.163.189.xxx) le 30/01/21 à 19:57:59

Je vais fêter dans quelques semaines l'anniversaire de ma dernière course ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge