Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par (invité) (81.240.185.xxx) le 30/12/20 à 14:33:51

J'utilise Garmin et je voudrais recueillir l'enregistrement des pulsations cardiaques au cours du temps pour chaque séance d'entrainement.

Idéalement dans un format compatible avec un tableur (Excel pour ne pas le citer).

Ceci dans le but de traiter mes données différemment que ce que propose Garmin Connect.

Avez-vous déjà essayé ?

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par (invité) (80.215.81.xxx) le 30/12/20 à 15:15:43

Non jamais fait, demande à la NASA ils peuvent certainement te renseigner...
Avec une bonne analyse tu peux améliorer tous tes temps d'au moins 40%

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par JohnDoef (membre) (77.204.144.xxx) le 30/12/20 à 15:36:54

Au format gpx tu as ces infos, tu peux tout copier dans une cellule Excel et après tu sépares tout en choisissant le bon caractère qui sépare les données

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par (invité) (109.88.149.xxx) le 30/12/20 à 15:57:53

As-tu déjà essayé de commencer une demande par un bonjour et de conclure par un merci? Tu t’es cru au drive in du McDo?

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par bertyprofmaths (membre) (78.122.218.xxx) le 30/12/20 à 16:23:35

J'adore quand quelqu'un de désagréable et condescendant donne des leçons de politesse (politesse dont le but est d'être agréable avec ses interlocuteurs, non ?)

Sinon, si tu es feignant, et ne veux pas t'embêter à explorer le GPX, tu as le site intervals.icu qui peut récupérer tes activités Strava. Tu vas dans "activity HR" de ton activité et tu peux télécharger les données cardio directement au format CSV.
J'utilise pas, mais bon je sais que ça existe ;)

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par Serge92 (membre) (90.43.138.xxx) le 30/12/20 à 16:56:24

çà fonctionne aussi avec mon chrono à aiguille au 100ème ? :-)

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par SuperD (membre) (91.170.57.xxx) le 30/12/20 à 19:36:54

ptdr!
on peut aussi essayer avec un sablier ou une clepsydre...

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par (invité) (90.110.217.xxx) le 30/12/20 à 19:58:54

Il semble y avoir une API donc ça devrait être possible. Encore faut-il que tu es quelques notions de programmation.

Runner et geek : traiter les données cardiaques d'un entrainement avec un tableur par (invité) (176.163.182.xxx) le 03/01/21 à 13:01:08

Il s'agit de passer d'un format gpx à un format csv : tu lances donc une recherche gpx to csv dans un moteur de recherche :

https://duckduckgo.com/?q=gpx+to+csv&ia=web

Tu as alors plusieurs solutions en ligne ou non, à toi de choisir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge