fractionné apple watch

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fractionné apple watch par KnightDjango (invité) (80.11.145.xxx) le 10/02/21 à 09:28:42

Bonjour

quelle app pour apple watch conseillez-vous pour réaliser des séances de fractionné que l'on peut programmer en amont ?

Merci à vous

fractionné apple watch par gavroche (invité) (81.249.240.xxx) le 10/02/21 à 09:43:40

J’en ai une , la dernière mais je pense pas qu’on peut mettre des séances de fractionné .
Maintenant on peut y ajouter des applis de course et notamment strava mais je sais pas si on peut télécharger des séances de franctionne .
Par contre avec la fonction alarme , il est possible de paramétrer des temps .
Autrement il faut aller sur le site de nakan.ch qui a testé l’Apple Watch 5 et 6 et qui avait dans l’idée de tester des applis course à pied intégrés à la montre , tu peux aller lui poser la question .

fractionné apple watch par felix.zip (invité) (88.142.45.xxx) le 10/02/21 à 10:36:48

Bonjour,

J'utilise pour ma part l'appli Nike en mode "Speed", ça marche plutôt bien.
Ça fait apparaître un écran où l'on peut inscrire plusieurs Laps, ce qui permet de vérifier l'allure sur chaque split dans l'application téléphone une fois la séance finie.

Par contre ne jamais se fier au GPS de la montre ! Je te conseillerai d'effectuer ton fractionné sur piste ou alors avec une distance connue d'avance.

Bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge