Retour boulot en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retour boulot en courant par run_under_couvrefeu (invité) (91.164.252.xxx) le 26/02/21 à 18:26:36

Bonjour à tous
Vous avez déjà utilisé l'attestation professionnel pour courir sur le trajet Boulot - Domicile après 18h ?
Je me demande qu'elle serait la réaction de la maréchaussée lors d'un contrôle.

Retour boulot en courant par JohnDoef (membre) (89.86.203.xxx) le 26/02/21 à 18:40:20

T'as l'attestation, donc c'est bon
C'est pas précisé de devoir prendre une voiture ou une trottinette pour rentrer du travail.

Je vais courir avec le chien le soir, je passe régulièrement devant eux et ils ne m'ont jamais interpellé

Retour boulot en courant par (invité) (178.249.192.xxx) le 26/02/21 à 18:40:31

Je sais pas, sirène et course poursuite. Quelques doigts d'honneur pour le plaiiiiiiiiiiiiiiisir!

Retour boulot en courant par (invité) (90.3.67.xxx) le 26/02/21 à 18:55:39

Oui on peut bien rentrer chez soi comme on veut: en courant, à vélo, etc etc.

Retour boulot en courant par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 26/02/21 à 18:58:57

Cela depend de la redaction de l'attestation pro .....

car c'est l'employeur qui la fournit (la seule attestation du gouvernement est insuffisante )

pour ma part, il y' a une case "moyen de transport" : j'ai fait mettre : "VL, velo et a pieds."

et mon employeur m'en a fait une nouvelle valable jusqu'au 31 mars (il a hesiter a mettre 31 decembre)

pas besoin de l'attestation gouvernementale en plus

Retour boulot en courant par (invité) (62.199.161.xxx) le 26/02/21 à 19:45:06

C incroyable qu'on demande le moyen de transport. Ce covid à vraiment fait tourner la tête aux gouvernements...

Retour boulot en courant par llansades (invité) (212.195.139.xxx) le 26/02/21 à 21:28:15

Ne pas confondre attestation employeur (obligatoire pour les travailleurs qui rentrent tard) et l'attestation gouvernementale

L'attestation gouvernementale ne parle pas de mode de transport .....

Rappelons que pour la plupart des cas l'attestation gouvernementale est insuffisante seule , elle doit etre accompagnée d'un justificatif

c'est le cas pour mes seances de kiné ......c'etais aussi le cas pour un recent voyage en TGV, attestation gouvernementale + billet TGV pour aller de la gare a chez moi .....

par contre l'attestation employeur est valable seule, et sa rédaction précise est a la discrétion de celui ci .....(identité, adresse perso, adresse pro, ....)

Retour boulot en courant par (invité) (86.225.66.xxx) le 27/02/21 à 10:43:12

"et sa rédaction précise est a la discrétion de celui ci .....(identité, adresse perso, adresse pro, ....)"

Les "maîtres du monde" veillant à s'attarder à distribuer les sésames de papiers à leurs esclaves.
J'imagine la situation "cocasse" chez tout ceux (un peu trop nombreux) qui par ailleurs rognent de tous bords et autant qu'ils le peuvent sur les droits sociaux. Tout à coup, il se souviennent qu'ils ont aussi des obligations auxquels il vont être quand même capable de satisfaire.

Retour boulot en courant par fbotz (invité) (91.164.252.xxx) le 27/02/21 à 11:16:22

sur mon attestation employeur, il est indiqué :
Mode de déplacement : véhicule et/ou transport en commun
Rien sur la marche ou à pied :-(

Retour boulot en courant par (invité) (176.149.83.xxx) le 27/02/21 à 11:25:40

bah tu le rajoute ...
sur la mienne j'ai fais mettre : vélo/ à pied/ train/ voiture.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge