Vélo suite à blessure pour maintient?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vélo suite à blessure pour maintient? par (invité) (85.190.73.xxx) le 13/04/21 à 21:21:46

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis actuellement blessé ce qui va m'éloigner de mes baskets pour quelques semaines.
Par contre je peux faire du vélo !
Est-ce que de faire mon vélo va conserver mon cardio ainsi que mon endurance des membres inférieur ? Ou seulement limiter la casse ?

Merci à vous pour vos réponses

Bonne semaine

Vélo suite à blessure pour maintient? par Run91 (membre) (86.211.7.xxx) le 13/04/21 à 21:28:21

Pas le même sport pas les mêmes muscles limiter la casse à mon avis

Vélo suite à blessure pour maintient? par (invité) (176.159.154.xxx) le 13/04/21 à 23:42:36

Tu vas perdre, mais tu perdras moins vite ....

Vélo suite à blessure pour maintient? par (invité) (92.184.124.xxx) le 14/04/21 à 08:00:00

c est ce que je fais depuis 4 mois
je pratique du renforcemznt aussi.
avec en noyenne depuis 4 mois 2 sorties vtt env. 2h avec beaucoup de d+ et 2 seances de renforczmznt jambe

resultat pour le moment : gain au niveau du cardio (cf 3 sceances course par semaine avant), par contre les jambes ont du mal a courir quand je reessaye de temps en temps.

en conclusion je pense que quand je my remettrai franchemznt jaurai progressé en course

Vélo suite à blessure pour maintient? par Serge92 (membre) (90.43.0.xxx) le 14/04/21 à 10:42:13