20 kms de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 kms de paris par PerezCuapio (membre) (83.112.188.xxx) le 12/04/05 à 20:44:34

Bonsoir ,

Cette course aura lieu , d'après ce que j'ai vu , le 16 octobre 2005 .

J'aimerais y participer , même si je débute la cap depuis cette année et que pour l'instant je n'ai jamais dépassé les 5 kms en entrainement .

En sachant que je dois d'abord travailler le 3x500m jusqu'a fin mai , je pense pouvoir commencer à travailler l'endurance a partir de juin avant de me mettre en juillet sérieusement à la préparation des 20 kms .

D'abord , 3 mois de préparation est-ce "correct " ? Je pense que c'est assez , même si je vais réellement débuter au niveau du fond .

Ensuite , j'aimerais avoir + de renseignements sur l'épreuve , surtout à quel moment on s'inscrit et où sa ? Est-ce payant ? Il y a t'il des quotas et des temps éliminatoires ? Vu que c'est une épreuve internationale cela me fait un peu peur , car bien évidemment je n'ai jamais fait de compétitions .

Sinon au niveau du parcours , comment est-il ?

Je suis allé sur le site " officiel " d'après courir en france mais je n'ai rien trouvé ...

Merci d'avance

20 kms de paris par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 12/04/05 à 20:53:40

Bonjour,
Le site des 20 km est là :
http://www.20kmparis.com/web/index.asp
Le parcours commence par une montée de ±700 m puis ensuite c'est plat, lègère bosse dans le bois de Boulogne puis descente vers la Seine et ensuite c'est tout plat, pas de difficultés donc.
C'est une course avec 20.000 participants, donc tu ne seras jamais isolé.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge