DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par nexta (invité) (213.44.60.xxx) le 25/04/21 à 11:52:05

Bonjour,

cela fait 2 ans que j'ai un problème au niveau de la cuisse qui revient environ tous les 6 mois et dure 2 mois. Il s'agit d'une douleur diffuse sur le devant de la cuisse de l'aine au genou. J'ai passé IRM et radio au 1er épisode de douleur y a 2 ans mais rien. J'en suis actuellement à mon 4e épisode de douleur depuis 1 mois et demi alors que j'ai cessé tout sport. Douleur également présente au repos, et accentuée à la marche. J'ai également passé electromyograme pour éventuellement une cruralgie mais négatif. J'ai pensé à une fracture de fatique mais pas de douleur à la pression de l'os et rien à l'IRM. Je suis désemparée et ne sais plus vers qui me tourner, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problèmes? merci par avance.

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par (invité) (149.154.213.xxx) le 25/04/21 à 14:06:30

Une photo de la cuise pour faire un diagnostic présentement?

Dr Mamadou

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par (invité) (83.194.134.xxx) le 25/04/21 à 21:59:14

Douleur aussi la nuit ?

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par Nexta (invité) (93.23.198.xxx) le 26/04/21 à 13:38:34

Oui douleur également la nuit

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par (invité) (83.194.134.xxx) le 26/04/21 à 17:07:55

Je connais un peu ça , la nuit douleurs inflammatoires avec un bas du dos plutôt sain, j’ai laissé tombé rapidement la batterie de tests et de toubibs pour me consacrer aux postures qui ne me faisaient pas souffrir et me rééduquer avec des étirements, de l’electrostimulation, de la kinésithérapie Mackenzie, une foultitude de méthodes pour rendre caduc l’inflammation nerveuse ...Pour moi rien que du bonheur après de sacrées mois de galères ...

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par (invité) (212.198.71.xxx) le 26/04/21 à 19:28:54

As-tu essayé d'aller voir un (bon) kiné ? Ce que tu décris ressembles à une simple tendinite, que tu ne soignes jamais complètement donc même quand elle disparaît elle n'est jamais très loin et revient vite...

Va voir un kiné c'est plus efficace que des IRM, radios ou echos...

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par (invité) (83.194.134.xxx) le 26/04/21 à 20:44:38

Douleur sur le devant de la cuisse vers le genoux avec souffrance la nuit ->certainement pas une tendinite.

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par nexta (invité) (213.44.60.xxx) le 26/04/21 à 20:46:06

le problème c'est que toutes les postures me font souffrir, si je marche j'ai mal, si je suis assise j'ai mal, c'est pas en continu mais presque. Un medecin m'avait parlé de mackenzie je fais un étirement mais pas d'amélioration, tu faisais ca et l'électostimulation chez un kiné? J'ai fait des séances de kiné lors de mon 1er épisode y a 2 ans mais ca aggravait la douleur, le kiné ne savait pas vraiment ce que j'avais donc c'était difficile pour lui de mettre en place le traitement adéquat. Ne plus faire de running depuis 6 semaines c'est déjà compliqué mais en plus souffrir quasiment en permanence c'est double peine. Merci pour vos conseils en tous les cas

DOULEUR CUISSE SANS DIAGNOSTIC par (invité) (90.93.7.xxx) le 26/04/21 à 22:51:42

Ça ressemble quand même fortement à un problème neurologique ou musculaire ! A ta place je retournerais voir un neurologue.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge