Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par wanoux (invité) (176.159.154.xxx) le 28/04/21 à 16:00:39

Si le sujet vous intéresse et si vous avez 25 minutes devant vous :

https://www.facebook.com/BenoitBlanchardAnimations/posts/318007939757199

Bon, je ne vous spoile pas pour vous dire si vous aurez réponse à vos questions

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par chocurly (membre) (213.164.69.xxx) le 29/04/21 à 16:30:59

Wanoux! J'ai pas facebook au taf. Il dit quoi?

Et je suis un fénéant hein. Un ti résumé? Merci ;)

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par wanoux (invité) (176.159.154.xxx) le 29/04/21 à 16:38:28

Déja, c'est elle ;-) et pas il :-)

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par wanoux (invité) (176.159.154.xxx) le 29/04/21 à 17:25:41

Sinon, elle ne dit pas grand chose de précis ...

Je ne l'accable pas, ce serait trop facile :
- Elle accepte de répondre à une interview d'un animateur breton de compétitions d'athlé (qui est plutôt bon et incisif d'ailleurs), c'est courageux ...
- La situation est compliquée et hyper floue ...
- Elle ne décide pas grand chose et subit les directives du président et du PM

En gros, elle dit que ce n'est pas gagné, qu'elle craint plus les regroupement autour de la compétition que la compétition elle-même ...

Que ça va venir mais pas tout de suite ...

Mais au final, tu en apprendras plus si tu lis le calendrier de déconfinement qui vient de sortir aujourd'hui ;-)

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par (invité) (87.89.34.xxx) le 29/04/21 à 17:50:18

"En gros, elle dit que ce n'est pas gagné, qu'elle craint plus les regroupement autour de la compétition que la compétition elle-même ...
"
Ce que je pressens malheureusement c'est que les très grosses manifestations, entendez par la les marathons, je pense notamment à Paris cet automne, (la liste est longue) avec ses 40 000 coureurs, ses milliers de bénévoles qui assurent la logistique, plus un public assez massivement massé sur les bords de route, donc au final une densité humaine au m2 rarement observée, je pressent que tout ça ne sera pas autorisé ni en septembre, octobre, novembre... Les expert évoque même la possibilité d'une 4eme vague cet été. Et dire que les gus bossent leur foncier depuis 1 an en prévision d'une hypothétique prépa spécifique. C'est chaud!

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par wanoux (invité) (176.159.154.xxx) le 29/04/21 à 17:55:39

La question lui était posée à propos d'un meeting d'athlé avec une densité assez faible ...

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par Michel (invité) (91.174.56.xxx) le 29/04/21 à 18:39:32

Ça commence à être long. Esperons qu'il y ai des compétitions dès septembre voir même dès juin.

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par wanoux (invité) (176.159.154.xxx) le 29/04/21 à 19:05:14

Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai trouvé un dossard sur un format particulier (et officiel ...). Je trouve que l'idée est très bonne et devrait se généraliser (bon, pas pour des marathons hein ...)

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par BenoitB (invité) (176.154.138.xxx) le 29/04/21 à 21:11:18

"un animateur breton de compétitions d'athlé (qui est plutôt bon et incisif d'ailleurs)"

Je suis flatté ! Sinon, le résumé que tu fais est bon : je ne sais toujours pas ce qui a pu la convaincre d'accepter ma demande, elle n'avait pas grand chose à y gagner, d'autant plus qu'on m'avait prévenu au préalable qu'elle ne pourrait pas faire la moindre annonce compte tenu de la proximité de la communication du président. J'ai essayé de recentrer quand je sentais que les réponses partaient trop loin de la question, mais je ne suis pas un pro, j'ai fait de mon mieux !

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par (invité) (83.194.134.xxx) le 29/04/21 à 21:32:53

En fait du blabla en du blabla .

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par (invité) (213.245.28.xxx) le 01/05/21 à 20:13:31

Encore une ministre qui parle pour ne rien dire!!!

Interview de la ministre des sports sur la reprise des compétitions ... par Maurice Farah (invité) (93.4.98.xxx) le 02/05/21 à 22:03:20

Comme ceusses qui écrivent pour ne rien dire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge