Conseil chaussures Adidas Supernova+

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil chaussures Adidas Supernova+ par Adriosss (invité) (176.175.130.xxx) le 11/05/21 à 13:58:54

Bonjour à tous !

Je cours habituellement en Boston avec les lesquelles j'ai effectué 2 marathons mais voila j'ai pris qq kilos (180cm 80kg) et je recherche une seconde paire "plus douce" pour mes sorties endurance (+/- 15km à 11,5 - 12km/h).

il y'a quelques années, j'avais beaucoup aimé les Supernova glide Boost donc je me demande ce que valent les nouvelles Supernova+. Si quelqu'un à un avis je suis preneur ! Preneur également de vos conseils si vous connaissez l'équivalent chez Nike.

Bonne journée et bon running à tous ! Adrien

Conseil chaussures Adidas Supernova+ par Adriosss (invité) (93.23.17.xxx) le 13/05/21 à 17:18:58

Up :) preneur de feedback s’il y’en a !

Conseil chaussures Adidas Supernova+ par (invité) (86.254.131.xxx) le 13/05/21 à 17:32:02

Une paire de pantoufles

Conseil chaussures Adidas Supernova+ par Mâcon71 (invité) (109.221.51.xxx) le 13/05/21 à 19:21:23

@Adriosss il y a sur le site Adidas et uniquement sur leur site, les Adidas Energy Boost, et partout ailleurs les Adidas Solar drive ou glide ou encore les Solar Boost un poil plus cher.

Conseil chaussures Adidas Supernova+ par tiss (invité) (78.244.128.xxx) le 14/05/21 à 14:58:54

Je suis dépité depuis qu'adidas ne fait plus les supernova glide (pas les derniers modèles qui étaient nuls et qui ressemblaient aux solar glide ou aux glides boost).

J'ai testé de la pegasus 36 / 37 mais pas satisfait. J'ai pris les dernières boston mais je trouve que c trop leger, j'ai besoin d'avoir un ressenti du pied plus lourd ... bref, je regarde ce qui se fait mais rien ne m'inspire ...

NT

Conseil chaussures Adidas Supernova+ par (invité) (92.173.121.xxx) le 14/05/21 à 18:44:03

Chez Nike, ils font un modèle "anti-blessure" pour les sorties de tous les jours ... Evidemment, c'est de la com' et du marketing ... Mais bon, la dernière fois qu'ils ont dit qu'ils avaient fait une chaussure "plus rapide", on a bien été obligé de constater que ce n'était pas complètement farfelue ...

Nike Infinity ?

Conseil chaussures Adidas Supernova+ par Adriosss (invité) (176.175.130.xxx) le 19/05/21 à 13:21:56

Merci à tous pour les conseils ! En effet je n'avais pas du tout les Nike infinity dans le viseur mais en lisant plusieurs il faut reconnaitre qu'elles sont plutôt appréciées des coureurs.
je pense donc en faire ma deuxieme paire + tranquille en complément des Boston !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge