MARVEJOLS-MENDE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARVEJOLS-MENDE par Art' (invité) (78.193.159.xxx) le 06/08/21 à 21:19:55

La course a bien eu lieu, passe sanitaire, moitiée moins de coureurs, mais quand même 1500 à l'arrivée.
Les coureurs Kenyans et Ethiopiens et autres étaient là comme les années précédentes, les bénévoles présents etc...
Alors pourquoi eux et pas les autres ??
A Mende on est passionné de course depuis les débuts de la course sur route en France et ça fait une différence !
Bravo à eux et surtout à Jean Claude Moulin, organisateur depuis 1973 !!

MARVEJOLS-MENDE par (invité) (78.212.153.xxx) le 07/08/21 à 10:30:51

Et bravo à Anne sa fille qui a pris le relais cette année pour maintenir cette édition qui s'est déroulé parfaitement !!!

MARVEJOLS-MENDE par lesportclatolérance (invité) (93.9.132.xxx) le 16/08/21 à 23:56:28

J'ai fais le Marvejols-Mende justement ! Bien organisé, ils ont bien anticipés les annonces du gouvernement, avec la possibilité de faire un test pcr la veille. Oui on étaient 1600 et quelques à l'arrivée je crois et il y avait moins de spectateur, mais c'était sympa. Et surtout cette année je trouve qu'il y avait un bon suivi de la course je crois qu'elle était en direct sur Facebook et après elle était visible toujours sur facebook. On voyait bien l'ensemble de la course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge