Chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures par Zedude33 (invité) (92.158.150.xxx) le 11/08/21 à 08:34:22

Salut à tous,

J'aimerais connaitre votre point de vue et recueillir un maximum d'info sur le sujet...
Lorsque j'ai commencé a courir pour perdre du poids, je m'étais équipé de Mizuno Wawe Rider 21, puis 22...J'aimais beaucoup ces chaussures car elles avaient un effet "chausson", un excellent amorti (impec pour les coureurs de poids), et un profil de crampons très satisfaisants.
Puis voulant changer et ayant un budget serré, j'ai trouvé sur Vinted une paire de Mizuno Ibuki GTX (que j'aime beaucoup !) et je m'en suis très vite habitué. La semelle est plus fine et plus large, mais les crampons quasi inexistants, ce qui est handicapant pour courir dans la gadoue. Je me suis vautré plus d'une fois...
Je voulais donc avoir votre avis, vos idées et vos conseils issus de votre expérience pour m'aider dans mon nouveaux choix.
Pour résumer, vu ma perte de poids d'une quinzaine de Kg, je ne veux plus de "pantoufles", mais des Mizuno légères composées d'une semelle plus fine, avec plus de crampons que mes Ibuki (pour galoper hors-route).
Merci à tous.

Chaussures par Jean Val Jean (invité) (185.24.184.xxx) le 11/08/21 à 10:01:02

Tropéziennes ?

Chaussures par Nadaloi (invité) (92.95.175.xxx) le 11/08/21 à 10:10:51

Acheter des chaussures d'occasion c'est pas trop conseillé

Chaussures par Zedude33 (invité) (92.158.150.xxx) le 11/08/21 à 15:29:22

"Acheter des chaussures d'occasion c'est pas trop conseillé"
C'est exact.
C'est justement pour ça que j'en ai choisi des neuves...
Et oui sur Vinted, on trouve aussi du neuf.
Sinon, une idée ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge