Débutant à quelques questions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutant à quelques questions par Mat45 (invité) (92.160.239.xxx) le 10/09/21 à 10:06:13

Bonjour à tous,

je m'appelle Mathias, j'ai 35 ans et je m'essaie au footing/running (je ne sais pas quel est le meilleur terme ^^), sport que je détestais à l'école, et que je redécouvre et apprécie maintenant.

Cela fait 2/3 semaines que j'ai commencé mes sessions régulière (environ 3 footing par semaine).

Mes 1ères séances j'étais sur du 35mns pour 2,5/3 kms (environ), au bout de 30 mns, j'étais rinçé.
Jambes lourdes et fatigue, mais côté respiration ça allait.
Aujourd'hui je suis sur 45/50 mns et moins de fatigue.

J'ai un physique plutôt sportif, 1m82 pour 62 kgs, pourtant je reste quand même surpris du peu d'endurance que j'ai.
Sachant que je fais du badminton en amateur depuis plusieurs années, et que j'ai toujours été "un peu" dans le sport.
Mais je compte bien m'améliorer, je pars de loin j'ai l'impression.

Je prévois de m'acheter une montre pour voir mes perfs, je n'ai pas un gros budget, que me conseillez vous ?

Et j'aimerai aussi écouter un peu de musique, vous utilisez quoi, téléphone ou lecteur mp3 ?

Merci de m'avoir lu, bonne journée

Débutant à quelques questions par (invité) (86.211.47.xxx) le 10/09/21 à 11:51:22

La digue du cul puisqu'il y est qu'il y reste
La digue du cul puisqu'il y est qu'il y reste
Et qu'il n'en sorte plus la digue la digue
Et qu'il n'en reste plus la digue du cul

Débutant à quelques questions par Mat45 (invité) (92.160.239.xxx) le 10/09/21 à 12:09:20

Intéressant, il faudrait t'acheter une vie, tu poste ça sur chaque sujet du forum.
Sors de chez toi un peu, va prendre l'air ça te fera du bien :)

Débutant à quelques questions par eric34 (invité) (212.51.190.xxx) le 10/09/21 à 12:12:50