Quelles chaussures avec semelles orthopédiques ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures avec semelles orthopédiques ? par Suteru (invité) (194.51.215.xxx) le 06/10/21 à 10:14:30

Bonjour à tous !

Après maintes recherches sur ce forum (et d'autres), je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'aimerais savoir parmi ceux d'entre-vous qui mettent des semelles orthopédiques avec quelles chaussures vous les utilisez (et le ressenti qui en découle bien sûr).

Je m'explique. Je trouve que les modèles actuels sont tous relativement "bas" au niveau de l'arrière du pied et par conséquent, j'ai une sensation relativement désagréable qui en ressort, à savoir une impression de non maintien de mon pied gauche (car le talon de la semelle orthopédique gauche est plus épais afin de compenser un déséquilibre, j'ai ainsi l'impression de perdre ma chaussure). Je ne ressentais pas cette sensation autrefois (et mes semelles ne sont pas plus épaisses).

J'ai essayé pendant plusieurs semaines de courir sans semelle mais l'inconfort qui en découle est tellement énorme que j'ai encore préféré les remettre (j'utilise 3 modèles : des pegasus, des zoom fly 3 et des mizuno wave rider).

Merci pour vos réponses !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge